Merci.
]]>Bonjour
Pour passer au non runflat vous avez acheté un kit complet avec roue de secours ? Merci.
Bonne question, je suis aussi intéressé de savoir quoi prendre en secours justement.
]]>Les neufs sont mieux et meilleurs, mais cela fonctionne aussi quand on reprend les mêmes (motricité, bruit, confort, etc...)
Finalement, le problème ne vient peut-être pas des MOE, mais de l'état des routes et des jantes inutilement grandes entre autres
]]>pour ma part, monte en 19'', je suis passé en non runflat Dunlop SportMaxRT2, tres silencieux par rapport à ce qu'il y avait dessus quand je l'ai achetée, Potenza S001 à l'arrière 255/35/19 et Vredestein Ultrac Vorti 225/40/19. Très silencieux, tenue de route au top, pas encore trop testés sur la pluie.
Voila mon expérience.
]]>J'ai pris des Hankook S1 Evo 3. NON RUNFLAT. Très bon rapport qualité.
Tu peux prendre des indices supérieurs sans aucun soucis.
]]>A voir pour l'indice vitesse, par contre, je suis passé en non runflat (Michelin Pilot Sport), et aucun problème de compatibilité
(Que du contraire, gain en confort, bien moins chers, ....).
Sur les pneus d origine j ai
avant 225/40/19 93 V runflat
Arriere 255/35/19 92 Y runflat
Pouvez vous me confirmer ces tailles car je n ai pas confiance et sur les sites de pneu je ne retrouve pas ces dimensions pour la voiture
dans l achat des pneus est ce que je peux passer sur un indice de charge plus eleves sans risque (moins bien sur que non )
et pareil pour l indice de vitesse de V je peux passer a Y SANS RISQUE
car les prix et la dispo varie enormement
merci
]]>