Merci de votre réponse Alexandre, mais pourriez vous être un peu plus spécifique ?
Déconseillez vous le modèle en général (R350) ?
L' année (2007) ?
Ou bien seulement le véhiculé que j'ai cité ?Merci de m'éclairer si possible.
CordialementS
Bonjour je adore le modelè, mais c'est complique a trouver des bons mécanos pour travailler dessous, et après c'est une break, super pratique mais beaucoup plus de problèmes, surtout niveau carburant et suspension, qui coutent très cher. Après ça dépend de son origine, ses propriétaires et son historique. Dans mon cas c'est le v8 glk qui c'est rare de trouver en bonne état et sans ruiner le portefeuille.
]]>J'ai un R350 de 2006 acheté en 2018. 185 000 kms à ce jour.
Difficile d'être catégorique sur la fiabilité d'un modèle en se basant uniquement sur sa propre expérience...
Je ne dirais pas que c'est un véhicule non fiable, mais j'ai eu en 2 ans quelques remplacements à faire.
Certaines "normales" de mon point de vue pour un véhicule de + de 13 ans
-boudins arrières
-thermostat LDR
-amortisseurs
D'autres qui me paraissent limites, vu la réputation de la marque
- vérins de coffre
- pompe de DA
- sonde de pression d'huile
- commande de boîte de vitesses
- cardan avant gauche
Quand on récupère un véhicule d'occasion, il y a toujours des réparations à faire, c'est normal.
Certaines ont été prises en charge sous garantie par le revendeur.
Par contre, les pièces sont hors de prix, et il faut trouver des solutions alternatives pour ne pas payer plein pot.
A moins d'un énorme souci, je ne changerai pas de véhicule, il correspond parfaitement à mes besoins.
Mais j'espère que les surprises vont s'arrêter
]]>S
]]>Merci de m'éclairer si possible.
Cordialement
S
]]>S
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