Elle a désormais 82 500 km, entretien prévu chez Mercedes pour fin septembre, je ne sais pas encore ce qui est prévu (j'imagine une vidange + contrôle, et je m'occuperai de laver les filtres à air K&N).
Quelques nouvelles photos prises pendant ces vacances (vite fait mal fait, juste avec le téléphone). Pour ceux de la région, c'est une petite route dans le Massif des Corbières, vers Lagrasse (11).
Et enfin, grâce au toit vitré, une prise de vue sympa pour les vidéos avec la ventouse...
]]>
Et 3 petites photos prises lors d'une balade en fin de journée au Ballon d'Alsace (mauvaise qualité à cause du téléphone, désolé) :
Un peu plus de 20L/100 sur la balade sportive au Ballon, et tout pile 10L sur 400km lors d'une balade en Suisse (Jura/Vogelberg/Lucerne)... Cette auto sait faire le grand écart entre sportivité et confort, c'est vraiment appréciable.
Un entretien est prévu (par l'ODB) en septembre, j'irai voir fin août ce qu'il comprends...
]]>Juste un petit retour sur la conso pour ceux qui se questionnent :
Trajet Paris-Mulhouse avec 50% d’autoroute (145 km/h), 20% de nationales (120 km/h), 30% de voies rapide (130 km/h).
Le tout de nuit et sous la pluie avec personne sur la route (sauf pour quitter l’Idf), donc conduite souple et fluide.
]]>
La C63 n'est pas sorti depuis 15j, la faute à la neige... heureusement j'ai un daily équipé de pneu neige pour assurer tous les déplacements
J'ai un peu perdu la main niveau shooting, il faut donc être un peu indulgent sur certains paramètres, dès que la neige aura fondu, je m'y remettrai
Ca fait peut-être beaucoup de photos d'un coup, désolé, mais quand on aime...
Merci pour le partage
]]>=> A venir : petit shooting cette semaine, notamment avec la nouvelle calandre (pas encore installée lors de ce shooting)
]]>
Je viens de me racheter un daily (Golf 7 tdi) et celle ci est en pneus 4 saisons et c’est très bien ainsi
Et sinon, oui, les 43 ne sont que des 4Matic et les 63 ne sont que des propulsions...ce qui joue grandement dans la différence de violence entre ces 2 versions et l’écart de plaisir/implication qu’ont doit avoir derrière le volant lors de la conduite sportive.
]]>Affaire à suivre pour le montage et le ressenti
]]>