Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. À bientôt.
]]>Ps: MB douai sont super sympa, ils ne m'ont rien facturer car c'était pendant un rdv de rappel pour le tout ouvrant !!!
Bonne journée.
]]>Oui je pense bien passer par un changement de platine vu le coût faible de cette pièce. Mais il va falloir tester ces électrovannes.
J'ai faux ???
Franchement les motos sont moins chiantes !!!
Plus sérieusement j'ai surtout peur d'arracher mes disques d'embrayage avec ce patinage..
Petit point que j'ai zappé la boîte retrograde dès que je gaz un peu (même pas milieu de pédale) , jamais elle joue le couple, du coup même le capteur de vitesse aurait la mauvaise info peut être, mon kick down est toujours enclenché on dirait.
Mais j'en ai tellement lu que je me demande si mon jugement est correct, seule la 2em c32 avec laquelle je roule me donne ces impressions, ce n'est que du ressentit !
Merci encore de ton intérêt en tout cas.
]]>Voici le problème : lorsque je suis sur la position D la boîte patine régulièrement à la relance et au démarrage.
Si je joue sur le séquentiel alors là aucun patinage sur aucun rapport et même si je titille la bête la boîte accroché dur et le cul dégage donc en séquentiel aucun problème...:D
J'ai fais une vidange de boîte avec changement de crépine mais rien à faire en D ça patine...
Des avis ?
Pour info j'ai récupéré une 2em c32 pour un pote la semaine dernière et on sent bien que la mienne galère en position D mais en séquentiel la mienne arrache plus... (decata, ethanol et cartographie...)
Merci à tous ceux qui ont ouvert des sujets sur leurs boîte car maintenant je comprends totalement son fonctionnement, j'ai bien un doute sur quelques chose mais je ne veux pas aiguiller vu que je ne sais pas si j'ai raison...:/
Ps: à la valise chez le concess 0 défaut à la boîte, juste 2 sondes lambda qui semble en fin de vis qui se mettent en défaut (vive l'e85... )
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