Problème en parti résolu
nettoyage du capteur PMH = problème disparu
remplacement du capteur à prévoir cable un peu fatigué
enfin pouvoir rouler la titine :):)
merci à tous
]]>sinon je connais un bon produit ( crachedessus )
]]>Soit Mercedes viennent chez vous, ou vous allez chez eux.
(Je donne un 'tit coup de polish à ma boule de cristal . . . )
]]>par contre si tu peux m'éclairer sur la position du capteur c la bienvenue
]]>ca c pas possible puisque quand elle est chaud elle cale et je dois attendre qu'elle refroidisse et comme le garage benz est à35km je v pas m'aventurer
Aïe
]]>oui
]]>par contre j'ai cerné le problème moteur chaud:
moteur au ralenti pas de soucis,
1°: j'accélère à fond le moteur ratatouille et s'étouffe
2°: je donne plusieurs coups d'accélération le moteur ratatouille mais monte en régime
3°: après avoir fait plusieurs fois l'opération le moteur cale et ne redémarre plus sauf quand le moteur à refroidit
voila le problème, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème la solution est la bienvenue
]]>donc apparemment ca devrait venir des capteurs si tu as une petite photo des capteurs de vilebrequin et des aac ca serait cool
]]>1: pourquoi la pompe fonctionnerait à froid et pas quand le moteur est chaud ..... elle déconne peut-être !
2: si les fils n'étaient pas bien mis le moteur ne démarrait pas à froid comme à chaud ....... j'avais le soucis sur la mienne, les fils s'enlever tout seul une fois qu'elle était en température et ne tenait plus, alors qu'à froid impossible de les enlever.
3: les bougies ca ferait un peu beaucoup et je les ai changé l'année dernière ....... ça je peux pas le savoir étant donné que je n'avais pas l'info.
4: le faisceau comme pour les fils ........ le faisceau est peut-être bien entamé (c'est la maladie sur les M119, le faisceau part en poussière à cause de la chaleur dégagé du moteur!)
5: donc il reste un capteur possible mais le quel ? ...... ça y'a que Mercedes qui pourra te le dire.je fais une simple déduction mais je contrôlerai quand même
D'où l’intérêt de tester tout ça une fois qu'elle a calé ! .......
]]>1: pourquoi la pompe fonctionnerait à froid et pas quand le moteur est chaud
2: si les fils n'étaient pas bien mis le moteur ne démarrait pas à froid comme à chaud
3: les bougies ca ferait un peu beaucoup et je les ai changé l'année dernière
4: le faisceau comme pour les fils
5: donc il reste un capteur possible mais le quel ?
je fais une simple déduction mais je contrôlerai quand même
]]>