ayant déjà parcouru ce post plusieurs fois.. mais bon j'avais quelques bricoles a élucider, entretenir, réparer avant de me pencher sur la possibilité de mettre des injecteurs rouges.
Vu les tarifs a la pompe je me penche sur le sujet plus sérieusement, par contre quand je regarde les injecteurs proposés malgré qu'ils soient annoncés pour le 3.2 v6, l'année de départ est 2003
ma clk fait partie des premières 209 (clk w209 phase 1, c'est à dire de juin 2002).
VIN : WDB2093651F010948
du coup j'ai un doute sur la compatibilité.
Quelqu'un aurait de l'information?
merci d'avance
Olivier
]]>Bonjour, bonsoir
sur mes 2 CLK, V6 de 2003, donc avec le ME2.8 (calculateur moteur) j'ai changer les injecteurs.
Ca vas faire 2ans que je roule avec.
Au CT je passe la pollution en 100% E85 - les sondes lambda renvois une parfaite information
Le calculateur gère très bien l'enrichissement - je n'est pas toucher les option d'enrichissement - j'ai laisser "par defaut"
Ralenti stable, pas de troues
Accélération - RAS, bonne reprise, une vrais guêpe
Perte de puissance - aucune, elle tire et maintien parfaitement les170km/h, mais a cette vitesse le réservoir ce vide vite
p.s. c'est sur les autoroutes allemande que je roule plus vite
Bonjour Rousskoff,
Tu dis qu'avec les injecteurs rouges il n'y a pas de trou, ça veut dire qu'il y en avait avec les bleus ?
Pouvez vous me dire si c’est bien ce modèle là qu’il faut et si l’annonce vous semble convenable,
https://www.ebay.fr/itm/OEM-Bosch-Fuel- … 01&mkevt=1
Merci et bonne journée,
Antoine.
Il s'agit d'un V6 320 de 2003, j'ignore le calculateur en revanche
]]>Je me permets de venir ici car je me renseigne également pour ce qui est du passage à l'éthanol
Donc si je résume bien il n'y a qu'a faire un échange standard avec les injecteurs américain et habituer tranquillement la voiture à ce nouveau breuvage ?
Pas d'autre changement à effectuer ?
Merci pour vos retours,
Passez une bonne journée,
Antoine.