CDLT
]]>Ta clé n'aurais pas subi une mini-programmation pour faire l'ouverture à l'américaine ? Je te copie/colle la méthode pour convertir en ouverture à l'américaine... sachant qu'il suffit de répéter l'opération pour revenir en arrière. Donc tu peux faire l'opération une fois pour voir si cela change quelque chose. Si ce n'est pas bon, tu répètes l'opération pour revenir au point de départ.
CDLT
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Déverrouillage à l'américaine (clé classique)
Reprogrammer la clé en appuyant simultanément et en continu sur Déverrouillage et Verrouillage jusqu'à ce que le LED rouge clignote 2 fois.
Résultat : appuyer sur Déverrouiller une fois pour ouvrir porte conducteur et trappe à carburant ; appuyer une deuxième fois pour ouvrir les autres portes.
Pour revenir en arrière, répéter la programmation.
Quand tu vas en concession pour une deuxième clé il faut y aller avec l'auto car ils vérifient tout, et ce sont eux qui vont initialiser la nouvelle clé avec ton auto.
Anecdote : chez BMW à l'atelier personne n'arrivait à initialiser la nouvelle clé de notre cabriolet E36, finalement (et heureusement qu'il était là) c'est un ancien chef mécano à la retraite qui y est arrivé
]]>Fâcheux tout cela . @Pierre81 a fait le tour de la question, et je ne peux rien ajouter d'autre.
Un commentaire quand même. Si on achète une voiture et que le propriétaire arrive avec une seule clé, c'est 250€ de réduction sur le prix de vente DE SUITE, ou bien je fais demi tour sur le champ. C'est facile à dire après coup, je suis d'accord, mais tu n'aurais jamais dû accepter une telle situation .
Sinon, il y a risque de toute façon. On a déjà vu le cas... le type connaît ton adresse, il attend 6 mois et il file la deuxième clé à un complice. Bon, il y a peu de chance, mais on ne peut pas exclure !
CDLT
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