Je garde mes $64.000 sur le pare-chocs . Si c'était au niveau de la calandre cette pièce serait répertoriée ICI plutôt qu'avec le pare-chocs. Or, ce n'est pas le cas. En revanche, la caméra - repère 70 - est bien là (absent du véhicule en question).
Il me semblait jusque là que tout ce qui est caméra est derrière la calandre et tout ce qui est radar est derrière le pare-chocs. Mais j'avoue, je n'arrive pas à trouver confirmation .
CDLT
]]>La capteur va être clipsé sur l'intérieur du pare-chocs AV. Donc une procédure pour la dépose du pare-chocs serait utile .
Voici de quoi ça a l'air... A0009052804
Lors de la vérification de la connectique, s'assurer que le tout soit sec.
CDLT
]]>]]>
Pierre a raison, il vaut mieux attendre une procédure de la part de @Yozou91 ou un autre membre avec le WIS. Il est possible qu'il faille déposer le pare-chocs AV par exemple . En tout cas, la première chose à faire est de vérifier la connexion. Déficher, nettoyer les contacts - de préférence avec du WD-40 Nettoyant Contacts ou du KF F2 Spécial Contacts - et ré-enficher franchement.
Souvent ce genre d'affichage disparaît après un redémarrage, bien que cela puisse réapparaître plus tard aussi. Apparemment tu l'as en permanence ; au moins cela permettrait de relever un code lors d'un diagnostique le cas échéant.
CDLT
____
NB. La référence type (W212) est incorrecte. Le coupé Classe E, comme son nom ne l’indique pas, est construit sur le châssis de la Classe C W204 et est censé être le successeur du CLK. La référence type est C207 et le cabriolet = A207. Voir les trois premiers chiffres de ton VIN . Fabrication à Brème (Bremen) comme la W204 alors que les Classe E berline et break sont fabriqués à Sindelfingen.
]]>Cdt
]]>Pour ton radar, en principe il se trouve derrière l'étoile de calandre.
RADAR COLLISION PREVENTION ASSIST