demain je change l’émetteur d'embrayage et je vous tien au jus.
]]>j'ai oublier de précisé une chose, alors lorsque je roule dans une ligne droit je suis obligé de tourné le volant un peux à gauche pour que je roule correctement, c'est a dire droit
je ferait un scan demain matin.
]]>fait montrer le rapport du réglage de géométrie
]]>alors pour le parallélisme quand je l'ais passé le mécano ma dit que la roue est tordu à cause du fusé (j'ai aucun idée de quoi sa ressemble même après une recherche)
pour l'amortisseur je vient d'apprend que il était changé après l’accident donc ça vient pas de l'amortisseur.
pour le réglage de la géométrie: lorsque j'ai changé les pièce que j'ai indiqué, le garage a fait le réglage de la géométrie et il a trouvé un écart de 2.50 paraport à la roue de droit si je me rappel bien (j'ai la feuille et le devis après la réparation si vous voulez voir).
c'est peut-être le fusé ou même carrément le châssis de devant.
]]>titiwat:
oui la roue est incliner en haut du coup oui il me reste la seul option c'est l'amortisseur mais il faut que je sois sur par ce que vu le prix des amortisseur ce n'est pas donné.
moyeu plié c'est quoi?
]]>