Ayant une fuite d'huile sur mon turbo, j'ai entrepris de changer les joints de celui-ci et je suis confronté à un problème: j'aimerai savoir le type et le positionnement du joint de retour d'huile sur turbo.
En effet quand je regarde EPC, je n'ai qu'un joint referencé:
Sur ASRA, il y a deux joint: un annulaire en plus du gros joint métallique:
Deuxieme soucis:
Lorsque je commande un kit de joint pour ce turbo, j'ai un joint plat comme celui-ci :
ou alors celui-ci là (qui correspont plutot au modèle referencé EPC):
Alors donc j'ai quelques question: premier essai, qui avait été fait par une ami il y a quelques moi, joint type 2 + une rondelle de cuivre qu'il y avait en trop dans son kit (en pensant suivre le modèle dans ASRA, on a eu un doute)=> Toujours une microfuite.
J'ai redémonté et mis le premier type de joint (que j'ai eu dans un autre kit), tout seul==> toujours microfuite.
En meme temps , sur ce dernier joint, j'ai un doute sur le sens.
Quelqu'un pourrais me dire quel montage faire, et dans quel sens mettre ce joint?
Bonne journée.
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