Cette voiture va me faire peter les plombs ?
La température remonte aux alentours des 95 degrés et les ventilo se remettent à tourner depuis le retour du froid
Est ce que vous avez aussi ce phénomène ?
]]>Je l'ai fait changer par un autre d'origine et la je n'ai plus de souci! (...de temérature, car elle me fait un nouveau caprice qui fera l'objet d'un autre topic)
]]>Mis à part quelques vis peu accessibles derrière la vanne ce n’est pas très compliqué mais un peu long pour un novice comme moi
Tu as de très bons tuto sur YouTube
]]>j’ai commandé un autre d’origine que je remonte demain
Tu veux bien nous dire comment ça se passe en termes d’accessibilité/facilité .
J'ai des doutes sur mon calorstat (W169 également). Pas de problème de montée en température quand la météo est clémente, mais c'est plus compliqué dès que l'on passe en dessous de 8°C. Pourtant, rien de constaté lors d'un diag chez MB. Quand même, l'époque des cartons pour obstruer la calandre, c'était plutôt les années 70, non ? .
CDLT
Un calorstat acheté chez AD qui n’a meme pas deux mois d’utilisation
Du coup j’ai commandé un autre d’origine que je remonte demain
]]>J’ai fait un petit trajet de 4km ce matin en ville sans forcer et lés ventilateurs se sont mis en marche
Elle ira sûrement faire un tour chez Mannes j’ai peur que ce soit la pompe à eau qui déconne
]]>Il y a quelques mois j’ai du changer le calorstat qui ne s’ouvrait plus.
Depuis la température était régulée à 85 environ et il y a eu plusieurs journées où j’ai fait de l’autoroute avec des températures externes négatives et je ne montais pas aussi haut en température d’eau et le ventilateur ne se déclenchais pas.
Après si on me confirme qu’en hiver une température d’eau proche des 100 est normale je cesserais de m’inquiéter
En tous cas merci
]]>Il y a quelques mois le thermostat a cessé de fonctionner et j’ai du procéder à son changement.
Depuis la température est régulée à 85 degrés et cela fonctionne parfaitement.
Depuis quelques jours la température monte aux alentours des 95 (l’aiguille n’atteint pas la barre des 100) et j’entends les ventilateurs fonctionner indépendamment du fait que le chauffage soit activé ou non.
J’ai refait un niveau de LDR mais rien n’y fait.
Les symptômes sont toujours là.
En attendant qu’un ami spécialisé Mercedes examine la voiture j’aurais aimé connaître vos avis.
PS: j’ai lu énormément de posts sur la température mais aucun qui soit de la même nature que mon problème
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