Suite a un nettoyage de la vanne EGR pour l'instant tout fonctionne bien!!! mais le mécano m'a dit qu'il fallait changer la vanne EGR.
merci d'avoir pris le temps pour répondre.
]]>Se serait pas ton variateur de pression de suralimentation qui est H.S ??
J'ai une E 280 CDI W211 de 2005, ce variateur m'a fait le coup l'été dernier
La voiture a actuellement 109000kms,et en ce qui concerne consommation d'huile et perte je rien remarque portant je bien regarde après le changement du turbo en plus le mécano ma dit que le moteur est propre.
merci d'avoir pris le temps pour répondre jf
cordialement.
]]>sur cette génération de voiture les commandes des organes se font par micro moteurs genre pas à pas ou controlés en couple.
c'est le cas des clapet de turbulence avec le M55 et le cas du turbo avec un actionneur pour commander les ailettes qui gerent le débit du turbo
y -a t il une perte d'huile sous le cache moteur ou une consomation d'huile?
c'est compliqué de faire faire du travail et de fournir les pièces car la concession pourra toujours dire que ce n'est pas une bonne pièce, alors que s'il fournissent la pièce il faudra qu'il la rechange si elle est defectueuse
cordialement
jf
Je suis nouveau sur le forum-Mercedes, je viens demander votre aide, actuellement je possède une Mercedes E280 CDI W211 de 15.12.2006 phase 2.
Depuis un mois je rencontre problème perte de puissance, voyant moteur jaune allume, après passage chez concessionnaire MB ils ont fait diagnostic et verdict à tombe faut changer boitier M55, pièces et main d'oeuvre 480€ TTC.
Donc je donne mon accord pour la réparation, lendemain je vais chercher ma voiture je pars faire un tour et là d'un coup nouvelle perte de puissance, de nouveau je retourne chez MB je leur explique qu'y a toujours même problème, donc à nouveau passage a la valise et un nouveau code défaut turbo HS chef mécano m'explique que de toute façon y'a pas le choix faut changer le turbo qui coûte 2400€ TTC.
Je rentre chez moi dégoûte, je fais quelques recherches et je trouve un turbo en échange standard à 600€ sur un site, je le commande et je retourne chez MB pour le changer, main-d'œuvre avec les joints et visés se lève tout même à 390 €.
Une fois turbo neuf monté, je récupère ma voiture pour l'a testé, j'accélère et là de nouveau perte de puissance... et encore une fois de plus, je retourne chez MB et là ils me disent qu'y a boitier électronique qui est sur turbo HS.
Je sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider svp, je regarde sur le forum les problèmes rencontres sur les E280 mais je rien ne trouve! Merci à tous pour votre aide.
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