Surveillance pression rail --- P1187
Extinction tubulure admission --- P1189
cela veut il dire que je dois changer mon collecteur d admission ?
je suis confus, merci
Le topic remonte deja depuis un moment mais....meme probleme pour moi par contre chez tout le monde ça vous bloque a 3000tr/min moi c'est 2000tr/min deja ça je confirme c'est pas 3000....bon par chez moi , une C 270 , les histoires des garages qui parle de turbo HS c'est sur que c'est la methode cher et facile et surtout pour rien... quand pour la plus part des cas un coup ça remarche un coup plus , donc le turbo marche quand meme....ça reste logique finalement^^
Petit detail que j'ai lut nulle part , pour chez moi c'est l'electrovanne ou convertisseur de pression qui fais un sale bruit quand je coupe le moteur , donc d'apres un mecano du coin ça serai plutot cette piece la cause du probleme (d'ailleur il y en a meme 2 , l'autre moins visible coté lave-glace) si quelqu'un d'autre peut en dire plus.....je serais aussi curieux par le schema technique de notre fameux systeme du turbo , surtout pour comprendre a quoi servent tous les capteurs la.
Ha vui et donc pas de voyant default et passage valise effectué avec juste une belle liste d'erreur mais rien sur le sujet en question car bien sur...le jour du passage elle fonctionnait normalement.
]]>j ai passe au banc c est a dire j ai fait travailler mon cerveau et démonter le debimetre et vue que le film chaud était cassé
ben debimetre HSc est qui le meilleur
Bonjour Titiwat,que entends tu par "le film chaud"
car j ai le meme probleme que toi, merci
ouai y a de la flotte
C'est bizarre ce truc
]]>nickel elle se rétracte plus et chauffe moins
Même à froid
]]>faillais être sur aussi
merci a tous
Ouais, et pour la durite, ça donne quoi ?
]]>j ai passe au banc c est a dire j ai fait travailler mon cerveau et démonter le debimetre et vue que le film chaud était cassé
ben debimetre HSc est qui le meilleur
C'est nous, depuis le début on te dit que c'est ça
]]>c est qui le meilleur
]]>