Pour les bruits parasites, j'ai le couvercle du range-lunettes qui fait un boucan d'enfer dès que la chaussée est granuleuse
moi c'était pareil ils m'ont changé tout le plafonnier car les clips étaient défaillants créant les vibrations.
Je n'ai plus aucun bruit à l'intérieur
]]>Oui pas de chance effectivement. Surtout que ça faisait un moment que j'avais pas eu à changer de pare brise. Là évidemment la voiture a 2 mois et ça arrive. C'est toujours comme ça
J'ai vu à la concession et le chef d'atelier m'a proposé de lui même le paiement par chèque retiré plus tard pour attendre le remboursement de l'assurance donc c'est cool.
Sinon merci pour l'idée de feutrine. Je vais étudier ça et voir ce que je peux faire sans que ça soit trop visible.
]]>Pour ta boucle de ceinture, tu peux essayer de coller (autocollant double-face) un peu de matériau isolant (genre feutrine noire) soit sur la boucle, soit sur l'endroit où ça frotte... (peut-être... c'est une suggestion)
]]>En tout cas c'est vrai que c'est moyen niveau conception.
Sinon super cadeau récupéré sur la route : un caillou sur le pare brise. Résultat un bel impact pile en face de la caméra de réalité augmentée. Je suis pas encore allé à la concession mais à mon avis ils vont devoir changer le pare brise. Ça m'étonnerait qu'ils puissent réparer vu où c'est situé.
Un pare brise complet, sans avance par l'assurance vu que Mercedes n'est pas agréé, ça fait toujours plaisir
]]>J'ai récupéré la voiture ce matin chez Mercedes (je l'avais laissé hier ils n'avaient pas de RDV avant) et verdict pour les vibrations côté passager : c'est la boucle de ceinture qui se coince entre le montant de la porte et le siège. Du coup lorsqu'il y a des irrégularités sur la route ça fait ce bruit de vibration. Ce qui explique que le problème ne se manifeste pas lorsque j'ai un passager.
Du coup il faut systématiquement faire attention à la position que prend ma boucle de ceinture lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Pas de note de Mercedes concernant ça.
Pour la ventilation toutes les mesures qu'ils ont réalisées n'indiquent aucun problème. Affaire à suivre donc.
effectivement je m'en étais rendu compte assez rapidement car c'était pareil dans l'ancienne.
Notez que c le même problème à l'arrière car ils n'ont rien trouvé de mieux que de positionner les boucles au niveau des plastiques durs. Du coup il faut mettre la partie métallique dans l'encoche en plastique. résultat esthétique affreux mais plus de bruit parasite à ce niveau là.
Du coup il faut systématiquement faire attention à la position que prend ma boucle de ceinture lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Pas de note de Mercedes concernant ça.
Pour la ventilation toutes les mesures qu'ils ont réalisées n'indiquent aucun problème. Affaire à suivre donc.
]]>Sinon, j'ai remarqué que les gelées du matin génèrent quelques craquements qui disparaissent avec la remontée du thermomètre pendant la journée
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