Concernant la direction, la pression des pneus est correcte et ils sont en bon état.
]]>Pour ton problème de DA a tu regardé si tu avais la bonne pression de pneus? La géométrie pourquoi pas mais faut regarder l'état des pneus avant.
]]>En ce qui concerne le problème de direction (le retour très faible du volant), ils m'ont proposé une géométrie et un nettoyage du bocal de direction assistée pour 225 € ? C'est correct comme prix ? Et est-ce que ça marchera ?
Merci d'avance pour vos réponses.
]]>Je voulais encore demander une chose à propos de la direction. Est-ce normal que le retour du volant soit faible ? En parcourant plusieurs forums, ça a l'air normal. Comparativement à la C200 CDI break que j'avais juste avant (dont la direction est nettement plus dure que la B180 CDI de ma sœur), la E220 CDI break a une direction un peu plus dure. La différence est surtout dans le retour du volant plus faible.
]]>Tiens nous au courant.
]]>Si quelqu'un a connu ce genre de problème, ce serait sympa de me dire à quoi je dois m'attendre. Merci.
]]>Ca le fait aussi quand tu accélère à l'arrêt?
]]>Je précise juste qu'avec la mienne le bruit vient de derrière. Il faut que, avec quelqu'un, je fasse un test à l'arrêt avec le capot ouvert pour savoir si on l'entend aussi à l'avant.
Je fais remarquer que la voiture roule très bien, aucune perte de puissance. Au contraire, elle réagit très bien à l'action de la pédale d'accélérateur.
]]>Ça décrit exactement ce que j'ai constaté avec ma voiture si ce n'est qu'avec la mienne le bruit vient de l'arrière (lui ne précise pas l'endroit d'où vient le bruit). Serait-ce possible que le sifflement du turbo se fasse entendre à l'arrière ? Car le turbo est quand même bien devant sauf si je me trompe.
Le bruit parasite ne viendrait du pot d'échappement ? C'est juste une hypothèse, je demande l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi.
]]>Je crois que je vais me renseigner chez Mercedes.
]]>Vérifier si la vidange du pont est faite (j'ai un gros doute dessus);
Mettre la caisse sur cric et faire tourner les roues dans le vide pour vérifier un roulement défaillant;
Vérifier le jeu aux cardans arrière.
Après c'est vraiment à tatons, je ne pense pas que la batterie fasse un tel bruit moi aussi j'ai un break et aucun bruit de ce type.
]]>Concernant la cause du bruit, je peux me tromper totalement, c'est juste une hypothèse mais j'attends votre avis avec impatience. Merci.
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