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Le crochet ce lève mais rien ne viens
Je vais faire une photo de suite
]]>enlever le cache moteur !placer des tissus dessus éviteras de vous couper car il faut se poser sur le moteur pour pouvoir passer les mains entre celui-ci et la cloison par-feu !
en 1 l'emplacement du capteur de pression différentiel
en 2 j'ai relevé le faisceau électrique, il faut dévisser le maintient sur la séparation par-feu, declipper vers la batterie , et sur le cache batterie
en 3 decliper le tuyaux d'assistance au freinage(seulement sur le moteur, pas aux extremitées, cela vous permet simplement de le pousser vers le haut pour faire de la place !
(pour les clips métaliques sur les durites, un petit tournevis dans le replis pour les faires sauter, et ensuite une pince pour les clipper )
si les tuyaux ce baladent, , bleu a droite et blanc a gauche!
le capteur avec la ref mercedes dessus, et la boite de l'échange, en bosh avec le nom du fournisseur et son code!
a savoir que le code d'identification ne se voit pas sur le véhicule car il es coté par-feu, et le connecteur a gauche