j'avais presque le meme probleme,tout est rentré dans l'ordre sauf le joint du rechauffeur que je ne trouve pas en vente MB A 611 203 05 80
]]>S’il vous plait, avez-vous le meme schema pour les w203 essence? J’ai une c180 kompressor et j’ai surement une prise d’air. Voici le lien vers lequel vous trouverez les echanges que j’ai eu avec la communaute
]]>bsr j ai une c200 cdi de 2003 j'ai une prise d'air elle se décamorce après quelque heure a l'arrèt je voudrais changer les tuyaux qui arrivent a la pompe hp comment faire pour commander les bon !! jai commander sur un site tuyaux de carburant de fuite et ont m'a envoyer le tuyaux qui va en haut sur les injecteurs 85 euros pour rien !! merci d'avance les amis
Les deux de la durite 116 n° 118 dimension 7.60 x 2.62 viton ou nitrile voir changez la conduite MB n° A611 070 48 32
]]>Voici votre réservoir:
Salut,
Si tu me donne le Num de chassis, je te sort sa demain pour la composition du reservoir :-)
salut
WDB 203004-1F-034339
merci
Si tu me donne le Num de chassis, je te sort sa demain pour la composition du reservoir :-)
]]>En fait tout est lié a deux joints torique défectueux sur le circuit F
Les deux de la durite 116 n° 118 dimension 7.60 x 2.62 viton ou nitrile voir changez la conduite MB n° A611 070 48 32 changer aussi les deux 129
je peut vous les fournir, demande par MP ci vous ne les trouvez pas!
Donc recommandations avant de changer le filtre a GO :
Faire le plein de la voiture
Ce procurer et changer les deux joints en question
Déconnectez la durite 129 pour aspirer le GO
Autre conseil pour tous les cas :
Installez une durite transparente sur l’arrivé entre le réchauffeur et le filtre diamètre 10 et le retour entre le radiateur et le tube de retour au réservoir diamètre 8 style cristal ca vous permettra de vérifier si des bulles d’air passent
Pour le problème de panne sèche alors que la jauge marque 1/4 voir ½, vu la conception a la c..
Au lieu de faire un by-pass au bas des lobes du réservoir comme sur les motos
C’est un venturi qui se charge de la répartition du GO dans les lobes de réservoir, si il a prise d’air, il y a moins de débit sur le venturi et la répartition est faussé ?
Certain garages on changer les pompes HP !
J’étudie la faisabilité du by-pass, ci l’un d’entre vous connaît la composition du réservoir ? Ou mieux un échantillon !
Merci de me l’indiqué