Ton soucis est il définitivement régler ?
Car si oui tu viens surement de solutionner le mien qui n'est pas tout a fait le même mais assez similaire.
Merci à toi et à ceux qui ont participer à ce post.
NINO
]]>Le changement de cette petite pièce a solutionné la dépression du réservoir et rendu les démarrages normaux.
]]>Après un trajet , Le réservoir n’est plus en dépression maintenant .
Je ne trouve pas non plus de revendeur pour les vis de fixation support moteur sur culasse m10 x 1,50 ..
On m’a conseillé de les changer après chaque démontage ?
D’ailleurs L’une d’entre elle semble avoir était étirée ( elle est plus étroite en son milieu )
J’ai du re-monter comme cela en serrant a 70 n.m max , mais j’ai un doute sur la faiblesse de la vis maintenant ...
J’ai pourtant serré au couple + 3 x 45 *
Les personnes ayant remplacer leurs pompe hp sur le forum ne mentionne pas le remplacement de ces boulon ....
Quelqu’un a un conseil pour le coup ?
]]>le tuyau de mise a l'air part du dessus du réservoir jusqu’au goulot de la trappe de remplissage carburant , donc la mise a l'air s'effectue par le bouchon qui doit avoir un labyrinthe interne qui s'obstrue avec le temps .
]]>le capot coté arrivé de gazole sur l'ancienne pompe n'était plus étanche , même après remplacement des joints ...
]]>bon après remontage , le vito démarre très bien . par contre fuite de gazole après la mise en marche du moulin .
je ne vois pas grand chose autour de la pompe ... le défaut majeur est l’accessibilité a celle ci .
ps : la rta indique un serrage de 40 nm + 45 ° + 45 °+ 45 ° au niveau des vis de fixation du support moteur , sachant que je ne remplace pas les vis par des neuves ce couple n'est plus adapté ? a combien serrez vous les 5 vis du support moteur en gros quoi ?
]]>je ne trouve rien sur google !
]]>Pierre81 : cela m'aide beaucoup , merci .
la soupape 56 , monté en aval de la canalisation 5 + 38 qui alimente le filtre a gazole ... pour moi cet un clapet/soupape anti retour .
dans la rta , pour la purge du circuit de gazole l'aspiration s'effectue de puis la sortie filtre go vers pompe gavage .
cela fonctionne bien : en aspiration avec une grande seringue les bulle d'air remonte jusqu’à avoir un beau filet de gazole sans air dans la canalisation ... sauf que ...
dé que je débranche mon système , le go repart ( logique vu que j'ouvre le circuit ...) d' ou l'utilité de cette soupape qui en fonctionnement normal est idéalement placé pour fermer le circuit dé qu'il n'y a plus d'aspiration du go lors de la coupure moteur ...
comment arriver a la pièce avec la réf donner sur le site : A 638 470 13 64 - CONDUITE AVEC SOUPAPES ?
l'élément doit être placé après le filtre a charbon ...
]]>Tu dois forcément avoir une prise d'air quelque part... Mais où ?
]]>je pense ajouter une poire d’amorçage possédant un clapet anti retour entre la durite d'arrivé du réservoir et le filtre a gazole . ( de plus cela permettra de me dépanner plutôt que d'attendre le remorqueur .... )
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