c'est 10NM
Merci.
J'ai finalement refait moi-même l'étanchéité des 2 reniflards avec de la Loctite 5980 et changé le joint de couvre culasse droit (le gauche ne fuyant pas). J'ai tout nettoyé au white spirit, changé les 2 filtres a air : tout est impeccable, plus aucune fuite, plus d'odeurs d'huile. Le tout pour un total de £26.
Merci encore.
il s'agit du 306ch ou du 388ch?
306 Ch
]]>Un spécialiste Mercedes dans le coin me propose £180 pour le faire. Il compte 1,5 heure de travail. A £15 le joint, je trouve l'addition bien trop salée et vais donc le faire moi-même.
J'ai nettoyé aujourd’hui l'huile tout autour. Je reçois le joint courant semaine prochaine ainsi que les douilles Torx femelle (que je n'avais pas).
Ah, si qq1 pouvait aller faire un tour sur WIS et me confirmer les couples de serrage, ce serait très sympa SVP.
Merci d'avance.
Avec tout le travail de nettoyage que vous avez là, aussi bien changer les joints aussi.
Et bien respecter les couples de serrage (que je ne connais pas ).
]]>Il semble que ceci soit commun sur 500. Seulement, je ne sais pas si je dois seulement remettre de la pate a joints sur les couvercles supérieurs ou aussi changer les joints de couvre culasse. Qu'en pensez-vous?
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