Non justement, le mot "traction" vient du verbe tracter, ce qui signifie tirer, et un véhicule dit "traction" a en effet les roues avant motrices, il est "tiré" par ses roues motrices. Inversement, une propulsion (du verbe pousser) a les roues arrières motrices comme son nom l'indique, elle est poussée par les roues motrices. Il est donc incorrect de parler d'une "traction arrière", c'est comme si tu disais "monter en bas"
Merci beaucoup pour cette explication!
Elle devrait être en post it quelque part, j'en peux plus d'entendre dire que ça tient pas la route les tracions arrières!!!!!!
Non justement, le mot "traction" vient du verbe tracter, ce qui signifie tirer, et un véhicule dit "traction" a en effet les roues avant motrices, il est "tiré" par ses roues motrices. Inversement, une propulsion (du verbe pousser) a les roues arrières motrices comme son nom l'indique, elle est poussée par les roues motrices. Il est donc incorrect de parler d'une "traction arrière", c'est comme si tu disais "monter en bas"
Ah ouais, en effet ........ Par contre t'as pas répondu a mon MP je signale
]]>le spy qui est mort
Pas encore ......
]]>Traction? Tu veux dire propulsion non?
Bah la traction arriére c'est la même chose qu'une propulsion ....
]]>En démontant tu verras bien si c'est simplement le joint spy qui est mort, ou si c'est plus grave, comme un carter fendu ou ce genre de chose.
Alors voici de la doc:
Tout d'abord la dépose repose de la boite auto (j'ai créé un sujet dédié):
-Dépose repose de boite automatique 722.9 sur type W216 et W221
Et le remplacement du joint spy de sortie de vilebrequin coté volant moteur sur le moteur 156:
-Remplacement de la bague d'étanchéité à lèvre arrière de vilebrequin
C'est vrai que tu as quand meme pas mal de soucis avec, vu le faible kilométrage, c'est étrange...
]]>Elle est pas mal ta s420 spy j ai toujours adore ce model ,je pense qu elle est plus costaud que la CL moins d electronique c est quelle motorisation au faite?
Merci ..... c'est un p'tit V8 4.2L 279ch ..... mais ça pousse pas mal , y'a largement de quoi se faire plaisir avec
Sinon ouais, je pense aussi qu'elle est plus fiable car quasiment pas d’électronique embarqué et tu peux tout faire toi même, du moins presque tout .... et ça j'adore
]]>Sans 4 matic c une amg traction arriere
ça c'est génial ..... toute la puissance uniquement aux roues arrières
]]>et concernant ta reponse actros en demontant je verrais quoi ?car il y a pas une autre explication c etais ou le joint spi du vilebrequin ou le carter ou vis carter ca peut pas etre aurte chose a part si tu as une autre explication ....
]]>Tu es sur de toi? Le 4matic existe sur le CL 500, c'est sur: CL W216 wikipedia, et le WIS me propose les 2 procédures de dépose repose de boite, par rapport au numéro de chassis: avec ou sans 4matic.
En effet, y'a eu le 4-matic sur le 500 ..... je savais pas
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