Les éclatés sont tirés de l'EPC (catalogue électronique Mercedes).
]]>ou avez vous trouvez sa svp
]]>A toutes fins utiles.
Moi je n'ai pas réussi à accèder à l'agrafe du dessous : Direction garage.
]]>Ce qu'il vous faut c'est le document WIS (et moi, je n'y ai pas accès).
]]>Le thermostat pour votre moteur c'est la Réf A6402000515 et le joint A0129977545.
Le thermostat n'est pas spécifique aux véhicules destinés au marché allemand et le remplacement ne devrait pas poser de problème particulier.
Si vous voulez changer la sonde température en même temps, voir l'éclaté:
Je suis allé faire un tour chez Mercedes Eindhoven, je commande deux trois trucs bla bla bla, je lui demande à tout hasard s'il sait me localiser le thermostat sous mon capot. Là, il me sort le même chez moi que ci-dessus. Il me rajoute que la vis repère 120 sert aussi à maintenir le TURBO AIR INTAKE. Ca se trouve, je ne cherche pas au bon endroit. Si monsieur Labetenoir pouvait me confirmer ça sur EPC, ce serait grandement sympathique.
Merki
]]>La température du liquide devrait être 87°C - affichage 85 - 92°C.
]]>Sur ma Classe A, j'ai aussi la température qui n'est jamais à 80° si ce n'est en trafic dense.
J'en avais parlé au garage qui me disait qu'au vu de la température c'était +/- normal surtout sur autoroute au vu du froid ainsi que de la vitesse.
Des suggestions?
]]>Concrètement, qu'est-ce que ça fait si on roule avec une température autour de 70°-80° au lieu 85°-92° ?
On consomme plus, on bousille le moteur, ... ???
Je n'y connais rien en moteur... et mes cours de thermodynamique sont très très loin (et j'y captais pas grand chose en plus)...
Avec mes remerciements pour vos contributions,
Alf
]]>J'ai bloqué sur ce maudit circlips référence 60...
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Le thermostat n'est pas spécifique aux véhicules destinés au marché allemand et le remplacement ne devrait pas poser de problème particulier.
Si vous voulez changer la sonde température en même temps, voir l'éclaté:
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WDD1690071J243479
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