Code(s) confirmé(s)
P0000: Aucun défaut
Code(s) non confirmé(s)
P2134: Capteur/contacteur de la position de pédale d'accélérateur F - circuit intermittent
P2135: Capteur/Contacteur de la position de pédale d'accélérateur/papillon - Corrélation tension A/B
P2136: Capteur/Contacteur de la position de pédale d'accélérateur/papillon - Corrélation tension A/C
P2201: Capteur d'oxyde d'azote (ligne 1) - plage de mesure/de performance
P2243: Tension de référence de la sonde lambda 1 (ligne 1) - circuit ouvert
P2244: Tension de référence de la sonde lambda 1 (ligne 1) - problème de performance
P2013: Actuateur d'admission d'air dans le collecteur (ligne 2) - circuit haut
Code(s) permanent(s)
P0000: Aucun défaut
Les problèmes ont commencé cet été
]]>J'ai EOBD-Facile sur smartphone + ELM327. Suffisant pour faire un BON diag?
Je ne connais pas grand chose en mécanique. Le calculateur qui gère tous ça se trouve dans la grosse boite en haut à gauche sous le capot et où il y a tous les fusible?
Merci de ta réponse rapide
]]>Je possède un vito 115 (WDF63960113119621) et plusieurs problèmes électriques apparaissent les uns après les autres. Ça a commencé par:
1- Mon clignotement gauche sait mit à clignoter rapidement alors que toutes mes ampoules sont bonnes
2- Mon voyant d'ampoule grillée s'allume quand je mets mes feux alors que j'ai changé l'ampoule qui était morte. Elle sont toutes bonnes sinon.
3- Mon voyant SRS est allumé
4- Mon chauffage et pulseur d'air ont commencé à déconner et puis pour finir ne plus marcher.
5- Mon klaxon ne marchait pas à tout les coups et ne fonctionne plus maintenant
6- Mon neiman ne reconnait pas tout le temps ma clé (ne reconnait plus l'autre)
Et je ne sais pas si c'est lié mais ma centralisation ferme que le coté conducteur et passagé. Mon voyant de porte ouverte s'allume et s’éteint en roulant.
Pouvez vous m'aidez car là je galère et je ne vois pas d'où ça vient. Je n'ai pas forcement les finances pour l'envoyer chez MB pour ne peut être pas trouver la panne.
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