Tiens nous au jus
]]>Actuellement ma voiture est chez le carrossier, je vous tiens au jus quand j'ai des news.
]]>Sur la Classe A W169 on est en FBS3:
(source: Les systèmes d’autorisation à la conduite FBS Mercedes-Benz)
Dans ce sujet: [Systèmes d'autorisation à la conduite] FBS 3 il y a des explications sur le fonctionnement du système de verrouillage / déverrouillage, avec l'utilisation d'un signal radio plus signal infrarouge. C'est l'EZS qui est la pièce maitresse, et c'est lui qui va réveiller le bus CAN et actionner la centralisation (éventuellement via le SAM). Je pencherais plus pour un problème d'EZS, mais il me semble qu'il est possible de voir si les signaux de la clé sont reconnus via le menu valeurs réelles du stardiag, ça peut etre un bon début pour établir un diagnostic.
]]>Un petit uP sur le topic ;-)
]]>J'ai supprimé ton autre sujet, je te rappelle que le double post est INTERDIT sur le forum, si tu t'es trompé de section ce n'est pas grave, les sujets peuvent etre déplacés soit par moi meme soit par le modérateur, mais il ne faut EN AUCUN CAS poster 2 sujets copiés collés, c'est interdit par notre règlement.
]]>Il y a un mois, je n'avais qu’une seule clef et j'avais emmené ma classe A à la valise stardiag(garage spécialiste mercedes à pantin) et le gars m'a dit que celà venait de la clef car le sam envoie bien la commande pour ouvrir/fermer les portes avec le bouton intérieur.Cependant il m'a indiqué que si celà ne fonctionne toujours pas avec un double, c'est peut être le boitier SAM mais c'était peu probable d'après lui.
J'ai récupéré un double chez mercedes et çà ne fonctionne toujours pas.
Pensez vous que celà du boitier sam, de la serrure ou d'ailleurs?
merci
PS: les piles des clés sont ok.
]]>