sur la photo du post #24, j'en profite pour demander s'il est normal d'avoir des bulles d'air dans la durite en vert ?
]]>Bonjour à tous,
Explications: lorsque je tente de démarrer ma classe A W168 de 1999, tout les voyants s'allument à la mise sous contact.
Le voyant de préchauffage s'allume bien.
Puis le démarreur tourne bien, mais aucun démarrage même pas un toussotement.
Une fois elle a démarré après plusieurs tentatives et de depuis rien.Les piles des clefs sont bonnes.
D’où peu venir le problème, merci à vous.
bonjour, avez vous réglé votre souci? je n'ai pas le même modèle que vous mais j'ai les même symptomes...
]]>Après je pas plus t'aider au niveau des valeur sur la rampe hp et sur le retour.
Sinon faut faire une liste hypothèse.
- le carburant est il le bon ( on sait jamais lol)
- après il y a tes compressions
- après au niveau de ta pression gasoil (régulateur,pompe hp,injecteur qui reste ouvert ou tjs fermé )
En rouge arrivée de la pompe HP.
En jaune retour injecteur et électrovanne de régulation de pression rampe vers le filtre a gasoil/réservoir.
En bleu retour électrovanne de régulation de pression de rampe vers pompe d'injection HP.
En vers arrivée gasoil ver pompe de gavage BP.
En résumé j'ai du gasoil en retour jaune et bleu, alors que ma pression rampe ne dépasse pas 60 bars.
D'ou le questionnement sur le bon fonctionnement de la vanne de régulation.
[En Ligne] En Ligne
]]>concernant les codes défauts: aucun défaut présent.
Le capteur de vilebrequin a été remplacé en 2011.
Concernant le prix d'un régulateur s'est de 100 à 150€.
Pour la pression minimum, il faut au moins être supérieure à la pression de compression des cylindres sinon pas d'injection.
Je vais prendre une photo et faire une synthèse.
Merci encore.
alors pour moi tu ne doit pas t’attarder sur ton capteur Vilebrequin ( Capteur L5 ). Il sert a l'autorisation du démarrage, donc si il est défectueux ton démarreur ne tournerai pas ou de temps à autres. Maintenant tu dit; J'ai passé la valise diag delphi DS150. Avec sa, tu sais voir les codes défaut présent dans le Calculateur CDI ? Si oui il serai bien de me communiquer le code défaut exacte ou une impression de celui-ci .
Edit; " Faut il une pression minimum pour que le calculateur autorise la mise en service des injecteurs?
Si oui peut être que le capteur de pression est défaillant. "
Non, pour moi il ne faut pas une pression spécifique.
]]>