Sais-tu si un défaut à ce niveau je pense électrique, peut-être la cause des buses bouchées ou aucun risque ?
]]>Je se suis à la recherche de conseils, depuis plus de 8 mois j'ai les 2 gicleurs d'essuie-glaces bouchés, j'ai soupconné dans un premier temps mes gicleurs, car l'eau arrivait jusqu'aux durites, j'ai remplacé les 2 gicleurs hier car j'ai mis très longtemps à en trouver d'occasion...
Ca a fonctionné durant 5 secondes puis ça s'est arrêté de nouveau.
Ne comprenant pas, j'ai démonté le vase de lave-glace et j'ai testé :
- le moteur, isolé dans un bocal et alimenté, l'eau et bien renvoyé sans difficultés, j'avais peur d'ailettes usées ou autre...
- tester l'arrivé d'eau aux durites, j'ai bouché avec mon pouce la durite extrême gauche qui va au gicleur côté passagé, et l'eau arrive, je ressens bien une petite pression dans le pouce.
Du coup, je me pose la question, ces gicleurs coûtent chez mercedes 150 €, c'est pour ça que j'ai attendu d'en trouver d'occasion pour intervenir... savez vous ce qui justifie ce prix ? il y a une fiche au bout, je ne sais pas à quoi elle sert.
Je me pose la question y a t-il une chance que cette fiche sert à ouvrir/fermer des vannes sur les gicleurs, peut être qu'il y aurait un pb au niveau du connecteur ? connaissez-vous son utilité ?
J'ai testé de mesurer sa tension, elle est à 11V que j'active ou non les essuie-glaces.
Je croise les doigts pour ce soit pas un pb en amont de la fiche.
Merci de votre aide.
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