pour info j'ai un glk 320 de 2008 avec 151000 avec du 20 pouces et suspension sport rabaissé
C'est pareil que toi car il est super bas et je me suis fait la même réflexion du coup je l'ai emmené chez mercedes et le mécano l'essayé( acheté l année derniere avec 141000)
il m'a rassuré en me disant qu'il ne voyait pas de soucis et que les amortos se changeaient vers 250000
c est vrai que c'est bizarre mais je m'y suis habitué
]]>Fiche signalétique
N° d'identification WDC2049841G******
Châssis
Désignation commerciale : GLK 220 CDI 4MATIC
Numéro d'ordre de réparation : 0 4 531 29643
Date de livraison : 23 12 2014
Code peinture 1 : 149U BLANC POLAIRE
Équipement : 921A MICROFIBRES - NOIR / ANTHRACITE
N° moteur : 651912 32 611214
Boîte de vitesses : 722965 08 010527
Moteur
N° moteur : 651912 32 611214
Version d'organe : A 651 010 27 16
Code option
01A FBS 3
13A QUANTITE DE DECALAGE HUILE +1300ML HUILE
149U BLANC POLAIRE
1U2 GRILLE A NEIGE
207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F
211 DIRECTION EPS (DIRECTION ELECTRIQUE)
235 AIDE ACTIVE AU STATIONNEMENT
240 ECLAIRAGE DE JOUR LED
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD
261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS
280 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
291 AIRBAG PELVIEN (PELVISBAG)
294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)
301 PACK CENDRIER
30A COUVERCLE AVEC POINT VISSAGE AMORT. INFER. SUPPL.
337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS
345 CAPTEUR DE PLUIE
35A VGS D4-0, MODELE D3
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
428 TOUCHES COMM.VOLANT/PALETTES COMM.VOLANT-PEINTES
440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
442 VOLANT MULTIFONCTION (12 TOUCHES)
474 FILTRE A PARTICULES DIESEL
475 CONTROLE PRESSION DE GONFLAGE DES PNEUS
48R ROUE EN ALLIAGE LEGER DESIGN 5 RAYONS 19" INTEGRAL
491 TRAIN DE ROULEMENT DE SERIE ABAISSE
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
509 BOITIER DE NAVIGATION
51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR
523 AUTORADIO AUDIO 20
531L FRANCE
580 CLIMATISEUR
584 LEVE-VITRE ELECTRIQUE
5XXL EUROPE
600 LAVE-PHARES
608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)
622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE
669 ROUE DE SECOURS / ROUE DE SECOURS PLIABLE
6P5 STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG
725 RAMPE DE TOIT EN CHROME
739 INSERTS DECORATIFS - ALUMINIUM
805 204____ - 20100929 - AEJ 14/1
805 651.9__ - 20120301 - AEJ 24/1
840 VERRE TEINTE
846 MARCHEPIED EN ALUMINIUM AVEC NOPPES DE CAOUTCHOUC
876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
877 ECLAIRAGE AMBIANCE
890 HAYON AUTOMATIQUE
900 PACK CHROME EXTERIEUR
900A MICROFIBRES
909 GESTION ALTERNATEUR
916 RESERVOIR DE CARBURANT GRANDE CAPACITE - VOLUMES 1
921A MICROFIBRES - NOIR / ANTHRACITE
928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5
966 CERT.CONF. TECH. EURO5 SANS ATTEST.IMMATR. PART. 2
A11 INJECTION ALTERNATIVE
A20 DEMARRAGE DIRECT
A21 SHIFT BY WIRE
A62 CARTER DE CONVERTISSEUR FE 19
A66 CONVERTISSEUR FE 19MM
A68 CARTER DE BV AVEC RACCORD CONDUITE HUILE BAS
A89 FROTTEMENT REDUIT
A98 POSTEQUIPEMENT LOGICIEL DE BOITE DE VITESSES
B03 DEMARRAGE DIRECT / FONCTION DEMARRAGE ARRET ECO
B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE
B12 OUTIL POUR CHANGEMENT DE ROUE
F204 SERIE 204
FX VERSION SPECIALE
G965 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 65
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
J4A DSM: MISE A JOUR STAR1 FBS3
JVM CODE DE CONTROLE USINE
JVO CODE DE CONTROLE USINE
K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
L DIRECTION A GAUCHE
M005 VEHICULES AVEC TRANSMISSION 4- MATIC/TOUTES ROUES
M22 CYLINDREE DE 2,2 LITRES
M651 R4 MOTEUR DIESEL M651
P49 PACK RETROVISEURS
P76 PACK DE BASE EXTERIEUR
P95 PACK SPORT INTERIEUR
R02 ALL SEASON
U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE
U62 PACK ECLAIRAGE ET VISIBILITE
V05 SPEED- + LOADINDEX 99V
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT
Ressorts
Jambe de suspension avant : A 204 320 97 66 ,
Ressort avant : A 204 321 46 04 ,
Ressort arrière : A 204 324 65 04 ,
Cale arrière : A 210 325 01 84 ,
Autres
Date d'autorisation UE : 20140220
Numéro d'autorisation UE : e1*2001/116*0480*15
J'ai acheté il y a quelques mois un GLK sport 220 assez récent :
Année 2015 et seulement 80000km
Mon premier véhicule Mercedes, dont je suis super content, sauf que sur un point...
Je suis assez surpris car les suspensions avant sont très molles.
Régulièrement sur les ralentisseurs à 20 ou 25km/h, les suspensions avant sont comme 2 pompes à vélo et viennent taper en butée.
J'ai vraiment une conduite souple, je prends les ralentisseurs comme avec mes précédentes voitures (Tiguan Carat juste avant).
Le véhicule étant sous garantie, je l'ai amené à la concession de Montpellier.
Après essai, ils m'ont dit que cela n'était pas normal. Ils m'ont commandé les amortisseurs et normalement, ils ont du être changés.
Bilan juste après : meme souci !
Et finalement il me disent : "on a su après que cela était normal sur le modèle sport car il est rabaissé"
Donc je voudrais voir vos avis ?
Ceux qui ont un GLK sport, avec vous ce souci ?
Obligé de passer vraiment doucement les ralentisseurs sinon cela tape !
Merci !
Nicolas
]]>