1. Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
2. Si tu espères obtenir une réponse, sache que les membres du Forum sont des bénévoles qui apprécient la courtoisie et les "mots magiques" (bonjour, bonsoir, s'il vous plaît, merci...)
3. Pour modifier ton post ou ajouter quelque chose, il y a le bouton « Modifier » prévu à cet effet en bas à droite du post.
4. Je t'invite à lire attentivement le REGLEMENT DU FORUM
Merci de faire le nécessaire, et bonne journée !
]]>du coup pour reparler du sujet
j'ai une fuite en 252 et 309 315 318 regarder le schéma au dessus pour voir ou se situent ces numéro svp
je ne sais pas comment faire pour avoir les numéro de référence pour ces pièces
peu être l'un d'entre vous pour m’éclairer svp?
merci de votre aide
Hello
Pour la fuite sur le 252 ==> un joint torique ref A6019970645
Pour la fuite sur 318/309 il faut le 309 ==> une rondelle ref A0069906040
je relance le sujet, et repose ma question, en gros si vous avez deja eu ce probleme de fuite pourriez vous me decrire la fuite svp?
moi ca coule jusqu'a sous le filtre diesel puis ca coule sur le support moteur et je pense que de gros morceau de caoutchouc de ce support moteur on ete arraché
]]>razorskov a écrit :bonsoir tous le monde
Je voudrais demander aux personnes qui ont eu ce probleme, le diesel qui fuitait, coulais t'il aussi, le long du cable jusqu'en dessous du filtre a diesel pour couler sur le cache de la voiture et aussi sur le support moteur? et est ce que vous avez changé juste le joint torique ou aussi le clips? moi le diesel coule comme je viens de le decrire.
merci pour vos reponse
Bonsoir razorskov
Il est d'usage sur ce forum pour sa convivialité de passer par la rubrique présentation des membres ==> Cliquer ICI sur ce lien <== et de créer une nouvelle discussion dans laquelle on fait sa présentation (voir éventuellement ce que les autres membres ont fait pour se donner une idée) avant de poser une question. Merci
Oui désolé j'ai été trop vite
ma présentation est faite.
du coup pour reparler du sujet
j'ai une fuite en 252 et 309 315 318 regarder le schéma au dessus pour voir ou se situent ces numéro svp
je ne sais pas comment faire pour avoir les numéro de référence pour ces pièces
peu être l'un d'entre vous pour m’éclairer svp?
merci de votre aide
]]>bonsoir tous le monde
Je voudrais demander aux personnes qui ont eu ce probleme, le diesel qui fuitait, coulais t'il aussi, le long du cable jusqu'en dessous du filtre a diesel pour couler sur le cache de la voiture et aussi sur le support moteur? et est ce que vous avez changé juste le joint torique ou aussi le clips? moi le diesel coule comme je viens de le decrire.
merci pour vos reponse
Bonsoir razorskov
Il est d'usage sur ce forum pour sa convivialité de passer par la rubrique présentation des membres ==> Cliquer ICI sur ce lien <== et de créer une nouvelle discussion dans laquelle on fait sa présentation (voir éventuellement ce que les autres membres ont fait pour se donner une idée) avant de poser une question. Merci
]]>Je voudrais demander aux personnes qui ont eu ce probleme, le diesel qui fuitait, coulais t'il aussi, le long du cable jusqu'en dessous du filtre a diesel pour couler sur le cache de la voiture et aussi sur le support moteur? et est ce que vous avez changé juste le joint torique ou aussi le clips? moi le diesel coule comme je viens de le decrire.
merci pour vos reponse
]]>c'est cela de joint qui faut changer, et mettre de la vaseline pour pas qui sèche et craquèle et aussi pour enlever le clip facilement, car le joint et dessus l'embout qui rentre dans la rampe d'injection .
]]>Salut tu as la réponse dans ta question
un joint torique ref A6019970645
et une rondelle ref A0069906040
le A6019970645 c'est bon ? ok il me semble juste gros sur les photos car c'est vraiment petit .
Merci
]]>Salut Zerome974
Tu devrais avoir :
un joint torique ref A6019970645
et une rondelle ref A0069906040
Re sur le schéma le numéro 252 STP
La fuite vient d'ici.
]]>