Dacc, apparemment ça pourrait venir de l'actuateur de ralenti d'aprés l'ancien proprio..
Merci pour l'info, tu l'as changé ?
]]>j’essaierais tout à l'heure et je vérifierais les connections injecteurs ! merci ML63AMG ! j'en serais plus après ma sieste, j'ai bossé toute la nuit ! ;-)
]]>Non l'arbre ne tourne pas tu as raison si tu as le bruit aussi sur neutre
je n'y comprend plus rien, ce matin en quittant du boulot à 6h00 la vibration est très forte je roule 10 km tranquillement pour chauffer le moteur puis je tire un peut pour tester la puissance, rien de spéciale et là au lâché de pédale plus aucune vibration lors du retours sous 1000 tours plus rien jusque chez moi 17 km, même à l’arrêt rien de rien, j'ai coupé le moteur et relancé mais rien! même la petite vibration que j'avais au ralenti avant a disparu !
étrange non, si la vibration était du à un cylindre qui ne tourne pas pourquoi je n'ai eu aucun voyant? j'ai testé avec mon ELM327 mais aucun défaut ! une idée ? le support se serait remis dans une position confortable?
ou?
Oui un cylindre en moins tu le sens
Comme le dit aventurier si tu peut relever ta voiture et contrôler tes flectors AV /AR ref A2034100215 au cas ou
Voici un dossier Arbre de transmission CLIC ICI
Cette pièce peut être en cause même à l'arrêt boîte sur N. ? L'arbre ne tourne pas sur N. Non ?
]]>j'ai un probleme semblable ; en cause le flector avant a changer , il a du jeu et crée des vibrations ' qui disparaissent si je met sur N ou P
J'ai la vibration sur D. R. N. P et elle disparaît vers 950/1000 tours
Même à l'arrêt sur N.
Salut oui c'est possible pour la dépose VOIR ICI
Ref A2032401317 Avant Gauche
Ref A2032401717 Avant Droite
Ref A2202400218 A l'AR
Merci ML63AMG je vais changer les supports, il y a un poste qui m'a fait peur
https://www.forum-mercedes.com/topic-57 … lenti.html
Je n'ai pas remarqué de perte de puissance, avec un cylindre en moins cela doit ce sentire non?