Après je ne crois absolument pas qu’il y est une quelconque différence entre la courroie d’origine mb fabriqué par contitech et celle vendu par l’équipementier sans l’étoile dessus
]]>Je fais toujours attention où je mets mon argent, ce ci dit, une courroie de chez MB, fait tranquillement ses 100 000Km, donc je n’hésite pas, tu me dirais le filtre à gas oil est très cher, là je te suis
Cordialement Hervé
]]>Plus de 80 euros pour une 320 cdi alors que le même contitech est à peine à une vingtaine d’euros sur le net.
Après c’est sûr que pour certaines pièces vaut mieux passer chez mb
]]>Un coup de toile à grains fins, une courroie de préférence MB, c'est pas plus cher, vérifier le tendeur, et c'est reparti
Bonne mécanique, cordialement
Hervé
]]>Pour avoir déjà changer la pompe à eau, je peux dire que si elle flanche, il y a du jeu dans l'axe, donc la roue de devant doit avoir du jeu sinon elle est ok.
Le galet tendeur est en dessous et le ressort doit avoir une pression de fou pour tendre la courroie (test avec une clé à pipe 17 ou 18, je ne sais plus)
Vu la photo, on dirait que la courroie a fondu donc soit très mauvaise qualité, soit tendeur ou autre poulie qui est hs
]]>les galets ont été changé en même moment que la pompe, elles ont le même kilométrage pour le galet tendeur je ne l'est pas changé et je ne sais comment vérifié son état
]]>Merci beaucoup
Pour la pompe alors faut il la changé ou ca ne cause aucun problème ?
]]>dans ma boite mail je n'ai reçu aucune notification de cette question.
Bonjour,
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]]>Vous avez bien raison de me le faire signalé, je n'ai pas jeter un coup d'oeil depuis la dernière fois et dans ma boite mail je n'ai reçu aucune notification de cette question.
J'en prend note
Merci
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