Le garage où je devais me rendre pour voir ça ma dis conseillé d’acheter un nouveau moteur sans même avoir regardé réellement d’ou Venez la fuite.... garage de campagne avis négatif via internet.. j’ai fais demi tour direct, je vois plus ou moins d’ou viens la fuite, je pense que c est une durite (j’en suis pas spécialement sur),ça se situe vraiment derrière le moteur, ça s’intensifie et j’en suis rendu à mettre quasiment 50cl de LDR par jour.. je vais voir ça avec un autre garage je pense, en croisant les doigts pour que ce soit pas le joint de culasse...
]]>Pas facile en effet, pour la recherche de fuite, commence par démonter la protection sous moteur, rend toi à l'éléphant bleu en passant du nettoyant jantes sur le moteur, puis un grand coup de karcher (en insistant sous le collecteur)
En rentrant chez toi, un carton dessous en laissant tourner, visuellement tu seras fixé très vite
]]>je viens d'avoir un classe C coupé 200 Kompressor de 2002 en sachant que le vendeur m'avait prevenu d'une fuite du liquide de refroidissement il avait changé le radiateur la purge a était faites correctement et les durites sont bonnes (confirmé par un ami mécano) et aucune felure du vase d'expantion
avant de l'acheter il me dis juste de remettre un peu de liquide tous les 15 jours c'est pas bien méchant... mais a ma grande surprise c'est pas tous les 15 jours mais 3 JOURS!!! Elle pisse littéralement du LDR uniquement a chaud, tandis que la temperature n'augmente pas ( environs 90 degres)
j'ai été dans un garage de campagne pres de chez moi pour un devis, le gars la mis sur le pont et ca coulé goutte par goutte, il commence a me parler du collecteur (sans etre sur que ce soit ça tant qu'il la pas démontée...) je sais absolument pas aux alentours de quel prix je peux avoir ca si quelqu'un a deja eu ce soucis je suis preneur de bonnes infos
merci d'avance
jeff
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