est ce normal?
y'a t'il un reglage a faire (valise ou autre) ?
y'a t'il un rapport avec la phase ?
merci d'avance
]]>au pire tu même l'enregistrer ensuite...
]]>en voulant remplacer l'ampoule de feux de croisement du bloc gauche, j'ai désolidarisé le support de l'ampoule du bloc phare... (j'ai un peu forcé il faut dire...)
Maintenant il ne me reste plus qu'à démonter l'optique pour pouvoir rebidouiller les patoches qui fixent le support de la H7 au bloc.
-dépose repose des optiques
-dépose repose du pare chocs avant
A ce tarif, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas cramer une ampoule toutes les semaines.
]]>Voilà le résultat des courses : je n'ai pas tenté de tout démonter, c'est trop galère, et, de plus, les ampoules sont des modèles spéciaux : halogènes H6 (de mémoire).
Ils n'ont pas trouvé plus compliqué...
Donc je suis allé chez MB dans les Landes, et ils ont cru être malins en tombant la roue et démontant la garniture d'aile (à mon avis ce type d'optique doit être rare sur les classes A de la région)... il a donc bien fallu tomber le pare-chacs AV + la calandre, puis démonter les blocs optiques.
Une heure de boulot et ça m'a coûté dans les 80 euros avec le sourire et la gentillesse de tout le personnel de la concession.
Ils m'ont quand même fait le plein de lave-glaces et réglé les gicleurs.
Pourvu que les ampoules durent !!!
Maintenant j'ai un rêve : la nouvelle classe A préparée AMG (340 CV)
]]>Comme en ce moment je suis "à la campagne" loin des pratiques "parisiennes" je vais téléphoner à la concession des Landes et je verrai bien.
Je vais leur dire que je me suis fait allumer par la maréchaussée et que je n'arrive pas à changer mes ampoules (le tout sur un ton limite dégoûté).
A+ et merci à tous