Petite précision au sujet de ces "extensions de garantie " ...
Bon Mercédès France n'est en rien concerné , la garantie qui m'est proposé est appeler "Garantie Gold " !!!
Qui est assurer par Mercedes Luxembourg , donc apparemment chaque extension de garantie est engagé par le garage qui vends le VH , pour ma part j'ai un document complémentaire de Garantie avec les numéros de téléf' du service financier qui règle les frais de réparation du vh au réparateur agrée , si ce dernier est d'accord (??) ou alors le client règle la facture et se fait rembourser sur facture acquitté par le service financier du garage assurant l’extension de garantie (??) ...
Celui-ci tiens évidemment que je fasse les entretiens au lux , mais en cas d’urgence et si on a pas le choix ??? Je pense que l'ont est de toute façon tributaire du garagiste qui intervient !!!
Au lux , ils m'ont déjà prévenu que le courant ne passai pas du tout avec Mercedes Metz ( groupe Kroely ) , alors me voilà prévenu !!
Voilà j'espère que ces petits précisions amèneront un" peu d'eau au moulin " de ce forum pour améliorée tous les renseignements au sujet des garantie garage ...
Amitiés étoilées à tous !!
]]>Je fais un tour des "Post" pour trouver quoi vérifier et contrôler lors de ma réception de la voiture je vais voir quel réponse ont-ils au sujet du joint de porte qui conduit l'eau vers ce passage dans la porte ?? Si vous avez des idées de contrôlent ou de défauts a me suggérer de contrôler , je vous remercie d'avance .
Je vous tiens au courant de la suite de cette "Garantie expansive" eux appellent (Lux ) garantie Gold ...
Amitiés étoilées ..........:) JO
]]>Un petit retour sur le sujet , voilà donc j'ai appelé " Mercédès France " , leur expliquant que j'achète une W246 essence au Lux , le garage luxo , me fait une garantie contractuelle de 2 ans supplémentaire après Sept 2012 qui est la fin garantie constructeur , donc elle court jusqu’à septembre 2016 !! Sur le contrat de vente est stipuler :
Sauf stipulation différente dans les conditions particulières , la durée de la garantie dont bénéficie l'acquéreur professionnel est fixée conformément aux dispositions de la garantie du fabricant .....
Et : les droits à garantie , tant légaux que contractuels sont mis en œuvre par le vendeur ou tout autre réparateur agrée par le fabricant ....
J'ai téléphoné à " Mercédès Paris " , et pour eux cette garantie est une "Garantie occasion" ne couvre pas la France , si j'ai un souci sur la VH , je l’emmène au Lux chez le conss Luxo , sinon je dois avancer le règlement des réparations et ensuite me débrouiller avec les luxo ...
Bon je suis a 60 Kms du garage , mais eux verbalement m'assure que si j'ai un souci le VH est couvert même en France (Garantie Europe ) , mais préfère que je retourne chez eux pour l'entretien , ce qui me gène en rien , mais c'est surtout le fait n 'avoir pas le choix de faire réparer à Metz ou ailleurs , et de devoir payer la facture si jamais c'est un souci garantie ...
Merci de vos réponses , de toute façon j'ai signé le contrat , mais j'aime bien savoir ou je vais , et horreur de me faire rouler dans la farine , mais bon j'en saurai plus a la réception du VH , le vendeur lui m'assure que la France est obliger d' assurer la "Garantie " !!!
Affaire à suivre ................Amitiés étoilées
]]>Salut à tous ..
Voilà étant de Metz , je me suis renseigner pour une classe B chez Mercédès Luxembourg , et il ont beaucoup plus d'essence qu'en France
Il y en a une de 09/12 9 000 Km , qui m'intéresse j'ai pris quelque renseignement , et ce qui m'inquiètes le plus est le SAV , courant la garantie de 24 mois qu'il me propose , j'ai demandé si achetant le vh au Lux , et faisant l'entretien à Metz la voiture était garantie PMO en France
Le vendeur m'assure que c'est la garantie européenne et qu'il n'y a pas de problème , mais j'ai téléphoné à Mercedes Metz ,et ils ne peuvent le confirmer me disent normalement "oui" ?? Et mon dit d'appeler Mercedes Paris , mais personne le samedi ...
Si j'achète la voiture avant demain soir , il m'offre 6 mois de garantie en plus (09/2016 ) , donc je suis pris de court ...Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette garantie européenne "Mercedes " ...
Merci d'avance et amitiés étoilées .......JO
Bonjour,
J'ai acheté la mienne (neuve) en Angleterre et quand je me suis présenté chez mon concessionnaire local, il n'y avait aucun problème pour assurer et les services et des travaux sous garantie. (Une petite réaction du Chef Commerciale, genre "devrait prendre feu cette voiture-là", mais rien de méchant ).
La seule différence, c'est que je n'ai pas pu profiter de la garantie MB de trois ans qui s'applique en GB - ce n'est pas pour les français !
Si vous avez un doute, il doit avoir la garantie écrite dans la voiture, indiquant les pays couverts par leur garantie.
]]>Voilà étant de Metz , je me suis renseigner pour une classe B chez Mercédès Luxembourg , et il ont beaucoup plus d'essence qu'en France
Il y en a une de 09/12 9 000 Km , qui m'intéresse j'ai pris quelque renseignement , et ce qui m'inquiètes le plus est le SAV , courant la garantie de 24 mois qu'il me propose , j'ai demandé si achetant le vh au Lux , et faisant l'entretien à Metz la voiture était garantie PMO en France
Le vendeur m'assure que c'est la garantie européenne et qu'il n'y a pas de problème , mais j'ai téléphoné à Mercedes Metz ,et ils ne peuvent le confirmer me disent normalement "oui" ?? Et mon dit d'appeler Mercedes Paris , mais personne le samedi ...
Si j'achète la voiture avant demain soir , il m'offre 6 mois de garantie en plus (09/2016 ) , donc je suis pris de court ...
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette garantie européenne "Mercedes " ...
Merci d'avance et amitiés étoilées .......JO
]]>