Désactivation
Le fonctionnement du Tempomat est désactivé si :
-Commande du contacteur à touche TPM en position "ARRÊT"
-Commutation sur limiteur de vitesse variable
témoin de contrôle LIM allumé
-Actionnement du frein de service
-Actionnement du frein de stationnement
-Levier sélecteur en position "N" ou "R" (avec boîte de vitesses automatique)
-Intervention de régulation ESP.
-Désactivation de l'ESP
-Vitesse du véhicule < 30 km/h
-Pédale d'embrayage actionnée <6 s (avec boîte de vitesses mécanique)
-Borne 61 ARRÊT (moteur coupé)
Ben non c'est normal avec une BVA quand tu as mit ton régulateur sur 90 km/h tu arrive à un rond point, tu freines le régul se désactive, quand tu ré-accélères et que tu ré enclenche le régul il faut bien que les vitesses auto passent sans désactiver le régul sinon il faudrait attendre d'être en 5 ou 6éme et à 90 km/h pour ré enclencher ça serait chiant
]]>Bon a savoir.
selon un ami a moi: c'est vrai, sur mb débrayé ne désactive pas le régulateur.
]]>Imagine dans une grosse cote, bloqué à 130, si sous régime tu tombes la 5 (ou 4) et elle se remet à 130 normalement
Sur boite auto, elle rétrograde toute seule en tous cas (cote ou descente)
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