Suite a ça j'ai passé la Commande et effectué le Changement
ET maintenant la voiture a retrouver sa forme olympique !!!
Mais dans quelques temps je jetterais un coup d'oeil sur la vanne egr voir si elle es Propre ou pas .
a bientot
]]>MERCI MERCI pour cette aide : par contre serait til possible d'avoir une photo ? ou d'un plan sur une eclaté de piece ?
a bientot
]]>Nous avons mis le doute sur l’electrovanne de suralimentation qui commande le turbo. Cette pièce ce trouve devant le bocale du liquide de refroidissement. Il y a trois tuyaux fin et une prise électrique brancher dessus.
Nous avons changer la pièce qui coûter environ 130€.
Le changement nous a pris 10 minute.
Depuis le turbo ce déclenche très bien et tout là puissance est bien présent.
En espèrent que ça pourrait aider des personnes qui on le même souci.
]]>Voici les symptômes:
Plus de turbo.
La pedale accélérateur qui répond pas.
Le régime moteur ne dépasse pas le 3000tr/mn.
Avec mon mécano le tuer Julien de SJ AUTO À decine dans le 69. Nous avons fait les teste suivant.
Il a mis le circuit d’air à apartir du turbo sous pression. Aucun perte de pression, donc aucun fuite sur le circuit admission. Il n’y avait pas de tuyaux percé ou mal emboîter.
Ensuite, il a vérifié le circuit de commande du turbo.
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