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]]>oui je sais, ce n'est que le début. ce n'est pas ma voiture, mais celle d'un copain.
le mieux serait de démonter tout l'habitacle et refaire tous les connectiques, mais c'est un boulot fou.
C'est arrivé en mettant le bateau à l'eau. sa femme n'a pas ravançé la voiture une fois le bateau à l'eau. quand ils sont revenus de leur petit tour, la mer avait monté, et la titine avait les pieds dans l'eau...
sait tu ou se trouve ce boitier de contrôle de gestion des vitres gauches?
]]>En revanche, coté gauche, c'est pas la même. le rétro fonctionne. lorsque je veux actionner les vitres, on entend un petit couinement, sur les deux vitres. ça dure une demis seconde, puis le système se met en sécurité pendant environ 4 secondes. pendant ces 4 secondes là, je ne peux rien faire, même pas le rétro. au bout de ces 4 secondes, ça revient. je peux régler le rétro, mais les vitres ont toujours le même symptome.
Je pense à un problème de puissance. pas assez de jus qui arrive.
Il y a t il un module éléctronique de contrôle pour le coté gauche, et un autre pour le coté droit?
si oui, quelqu'un sait ou il est plaçé?
merci.
]]>le 1er, le plus important, se trouve sur les deux ventilateurs de refroidissement de radiateur de clim. lorsque je coupe le contact, ils se mettent en route jusqu'à décharge de la batterie. lorsque je mets le contact, il se coupent.
le deuxième problème, ce sont mes vitres et rétroviseurs. le rétro de droite et la vitre arrière droite fonctionnent. le rétro de gauche et les 3 autres vitres ne fonctionnent pas.
je précise que c'est une voiture qui a fait trempette dans l'eau de mer. l'eau est monté à hauteur de plancher. ( une voiture qui va devenir une source à emm......)
il y a des fusibles un peu partout dans cette voiture, et je n'ai pas le bouquin pour voir leur correspondance. je dois changer le porte fusible complet, celui qui se trouve sous la banquette, car il est complètement oxydé, les pattes de 3 fusibles ont coupé dedans, et un fusible avait commençé à bruler. pas bon du tout tout ça.
quelqu'un aurait il la nomenclature des affectations de fusibles? ainsi que des relais?
et quelqu'un aurait il déja eu la panne des ventilos qui s'enclenchent contact coupé?
merci à vous tous.
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