Voilà, le problème est résolu, simplement en reconnectant le câble qui est la suite du +12V vu que c'est le même circuit sur les schémas que j'ai pu obtenir.
Merci encore de votre aide.
]]>Alors voilà après différents test ...
Je viens à conclure que j’ai un soucis de + sur l’allume cigare.
J’ai testé en ramenant une masse, toujours rien.
J’ai testé en ramenant un +, celui de la radio, et la ça fonctionne.
J’ai donc démonté la radio sans soucis, mais impossible d’enlever le module commande de la ventilation. (Voir photo).
Ensuite j’ai donc ce câble noir avec des traits vert et une ligne jaune qui est le problème.
Je retrouve la même couleur pour le + de l’autoradio ainsi qu’un même câble ne menant à rien, j’ai testé avec celui ci et il ne fonctionne pas non plus ...
Pouvez-vous me dire comment enlever le module de ventilation car ce n’est pas le même système que sur les tutos...
Et surtout s’il y a quelque choses à faire sur ces câbles noir et vert avec ligne jaune? Un relai ? Car deux câbles sans tension c’est assez étrange.
Merci encore pour votre aide
Ok tu peut mettre ton V.I.N
Salut dernière tentative
]]>Je reviens avec mon soucis,
Alors toujours rien sur cette foutu prise... J'ai une nouvelle prise qui vient de chez Mercedes, on en trouve encore par chez moi
J'ai essayé directement mais bien sûre, cela ne fonctionne pas... J'ai essayé en déportant une masse sur le châssis ou autre, rien...
Alors, j'ai essayé avec le + de la lumière qui se trouve à coté et la il y a bien une tension... j'en conclu que ces bien le + qui n'arrive pas et que donc la masse est bonne.
Savez-vous d’où vient ce câble ? Est-il possible qu'il soit en lien avec l'autoradio ? Car j'ai aussi démonté celle-ci (ce n'est pas celle d'origine).
Je vois qu'il remonte dérrière les commandes de ventilation.
Merci d'avance pour votre aide
]]>Bonne soirée
]]>Alors voilà après avoir changer touts les fusibles de la voiture par des nouveaux.
Toujours rien à l'allume-cigare.
J'ai testé directement au multimètre dans la prise et 0V.
Je pense à une masse qui doit être défectueuse. Je vais essayer en mettant le + de mon multimètre dans la prise et le - de celui-ci sur le - de la batterie ou du moins sur le châssis.
Merci encore de votre aide.
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