disons que quelques mauvaises expériences de serrage m'ont appris à respecter les couples de serrage...
je suis généralement très précautionneux sur les serrages niveau moteur et bcp moins sur le reste, mais dans le cas présent, vu comment j'en ait ch**r pour démonter, et vu qu'il y a quand même quelques silent blocs dans le tas....
Merci encore pour les infos!
A bientôt sur ce forum!!
]]>Tu es bien soigneux, pour serrer tout ça au couple dis moi? En principe le bon couple de serrage c'est toujours un quart de tour avant que ça casse , voir sur la position "max" de la clé à chocs
Je t'ai trouvé tous les renseignements que tu voulais, les voici:
-Berceau d'essieu avant / couples de serrage
-Guidage de roue, moyeu / couples de serrage
-Étrier de frein essieu avant / couples de serrage
Bon remontage
]]>je n'ai pas trouvé les Messages Privés dans ce forum, je t'ai donc transmis l'info par mail.
merci d'avance
Nicolas.
]]>J'aurais besoin que tu me communique le numéro de chassis de ton véhicule pour te trouver les couples de serrage, merci.
]]>je suis à la recherche des différents couples de serrage pour ma W211 280CDI (L6 de 2005). [EDIT]type:211U023K0SBAAA500 [/EDIT]
l'un d'entre vous saurait il m'indiquer où je pourrait les trouver?
a cet instant je cherche plus particulièrement les couples de serrages des bras de suspension inférieurs avant, des rotules de suspension avant, des rotules de direction, des biellettes de BAR av, des amortisseurs avant (au pied), de l'écrou du moyeu av et du porte etrier et de son etrier.
comme vous l'avez compris j'ai tombé toute la suspatte av....
merci d'avance,
Cdt,
nicolas.
]]>