1 DIAGNOSTIQUE CIRCUIT AIRMATIC
1 COMPRESSEUR
4 BOUDINS
1 CALCULATEUR
DIVERSES PIECES
MAIN DOEUVRE
PAS AU DETAIL !
POUR UN ML164, LA PANNE AIRMATIC VOUS COUTERA env 7000 € DE REPARATION EN CONCESSION !
1 CONSEIL , FUYEZ CE VEHICULE D 'OCCASION
]]>Merci.
]]>Maintenant je dois regarder la hauteur et la pression avec la valise delphi.
]]>J'ai mis ICI une doc très complète sur ton système de suspension. cette doc devrait bien répondre à tes questions et surtout à t'aider à trouver la solution à ton problème.
Il faut absolument mesurer la hauteur de la voiture sur un sol plat mais surtout de niveau pour voir la bonne mesure.
Vérifie le relais du compresseur si il n'a pas chauffé.
Bonne continuation dans tes recherches.
]]>je reviens vers vous pour ce problème non régler.
donc pour résumer , en pente haute ( c'est à dire relevé) c'est la suspension arrière gauche qui baisse mais quand je suis sur le plat c'est la suspension avant droit qui se baisse !!! bizarre à moins que ce soit le compresseur qui ai un soucis. Il a été changé en 2010 ou 2011 par l'ancien propriétaire.
J'aimerai savoir aussi , si un compresseur est hs il peut décharger une batterie ? j'ai une légère fuite de courant. J'ouvrirai un autre sujet pour ce problème.
merci d'avance pour vos réponses
]]>ce que je peux te dire c'est que ce qui fait le niveau des suspensions pneumatiques c'est le capteur de niveau. après pourquoi il monte qu'à 90km/h je sais pas.
]]>