presque comme neuve la titine
]]>c est effectivement un cardan qui etait HS ,j ai pas encore réparé la voiture du garage, mais il y a eu :
cardan
vidange de boite
un roulement qui avait du jeu
parallelisme
cout 600€ ..... mais au moins elle roule encore
il ne me manque que la clim a reparé pour qu elle soit parfait cet eté ....
Le bruit d'engrenage çà pourrait pas venir de la butée ?
casser une boite il faut y aller , a par si tu n'as plus d'huile dedans. Embrayage fusillé par contre c'est beaucoup plus probable et comme dit toufik , changer un embrayage pour 1600e c'est n'importe quoi . Achete le kit, meme chez mercedes si il le faut ,et fait le monter par un petit garagiste , il ne s'agit que de mécanique pure là . Tu peux t'en sortir pour 500e
tout dépent
la l'embrayage est 'usé' donc le mécanisme fonctionne les vitesse passe mais sa patine et monte dans les tours
quant un mécanisme est hs là la ce corse en générale la buté casse et passe a travers l'embrayage et sa bloque (sa m'est arrivé sur un rinot mascott)
sur un vielle auto ou le moteur est en ligne (propulsion) et ou le capot fait 2m de long... c'était rapide à remplacer ... (comme le mascott)
apres pour baisser la facture en peux acheter le kit d'embrayage et demandé juste la mo dépose repose (ce que j'avais fait)
pour le tarif
moteur Renault ? 1.5 ou 1.6 pas fiable , mal monté , et qui consomme.
bourré de capteur à arraché
bref ... ces moteur sont monté serré ou il faut désossé la caisse .
de plus selon le garage la MO diffère car libre. un indépendant à 50e la mo ou un mercedes-rennault ou pigot à 100 et 90 e la mo
deja l embrayage, j ai un devis a 1600€ .... si c est la boite c'est pire ( car qui dit boite dit aussi embrayage ) ..... je sent que c est la fin pour mémère ( je l ai depuis seulement depuis noel )
]]>petit soucis en ces WE de pont de mai , en démarrant la voiture , passage de la première, la voiture a commencéeàa partir , et la un bruit comme une vitesse qui saute et elle avance plus .
je peut embrayer/débrayer , passer les vitesses , mais la voiture n avance pas (elle accelere dans le vide) quand je débraye et accélère et fait un (leger) bruit d engrenage , bruit qui est différent suivant la vitesse enclenchée , je en pense pas (et j espere pas) que ce soit la boite ( sinon je calerais le moteur non ? ) , mais si c etait l embrayage, je ne pourrai spas passer les vitesses ?
avis des spécialistes ? juste l embrayage qui est pulvérisé ?
sachant qu elle a 270 000 km , à priori c est 1600€ l embrayage chez Delko , vous avez un meilleur plan ? ( dans le 84/13 car elle est la bas )
vin WDD1693071J343328
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