-modifier le faisceau, les prises et les branchements en étudiant très attentivement les schémas électriques des deux montages
-identifier si il existe des composants supplémentaires sur le montage thermotronic, le cas échéant les monter et les cabler
-brancher un stardiag, avec procédure de postéquipement, codage scn, modification de paramètrages et initialisation
Si les canadiens s'amusent à ça, tant mieux pour eux, en toute franchise c'est des heures et des heures de prise de tete pour un résultat très incertain, je ne peux que t'encourager à etre raisonnable et à ne pas te lancer là dedans. Nous ne sommes plus dans les années 80 ou il suffisait d'un plus, d'une masse, d'un interrupteur et d'un relais pour brancher à peu près n'importe quoi sur une voiture, là tu veux t'attaquer à un système d'origine et multiplexé... Lache l'affaire.
]]>bon ben sinon j'ai une commande de clim en trop alors lol
]]>alors je vous explique mon cas....
j'ai une Classe A 200 CDI et j'aimerai remplacer les commandes de clim d'origines par un thermotronic (plus esthétique)
le soucis ce sont les cablages arrières qui sont totalement différents
donc est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de modification dans une Classe A ou une Classe B???
ou est ce qu'il existe on va dire des "adaptateurs"????
Ref des commandes d'origine: A169 90 00 900
Ref Thermotronic : A169 83 00 685
je met quelques photos pour que vous puissiez voir la différence
(les commandes sont exactement les mêmes pour une Classe A W169 et une Classe B W245)
les commandes d'origines (Av/Ar)
et je voudrai les remplacer par ca.... (Av/Ar)
(vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus)
Merci d'avance pour vos réponses
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