Tu peux également trouver ce capteur sur des sites comme piècesauto24 ou autre si ton problème venait de là.
https://www.piecesauto24.be/mercedes-be … munication
Bon c'est la version belge mais il existe aussi en France bien sûr ou du moins un équivalent
Courage, on va y arriver !!!!
Edit: cool JFJ86, je n'avais pas vu le dernier lien aliexpress qui ne s'est pas affiché. On a enfin une référence qui coïncide avec les numéros de l'étiquette qui commence par "930...". Merci
Dommage que sur le lien proposé, le vendeur ne livre pas en Europe
]]>La vanne est vendu avec l'ensemble complet de conduit comme le montre la vue éclatée. Par contre après réflexion tu peux avoir aussi une panne mécanique sur le capteur de pression et qui indiquerai que la pression est trop forte comme si la tubulure de retour carburant était bouchée.
Autrement pour la vanne , il faudrait voir la référence qui doit gravée dessus . tu peux l'avoir ICI
Il y a pas mal de capteur de pression sur le net , donc je pense que la panne la plus courante est le capteur de pression.
]]>
Bonne continuation
]]>Et mon modèle est une 211.008
]]>]]>
WDB2110081B020463 (01)
]]>Tu peux me donner ton code VIN ?
]]>Je me suis fait corriger par DaddyKool et à juste titre: je parlais bien de ce régulateur de pression carburant aussi et non du CAPTEUR de pression carburant ******
Sorry
]]>qu'il te faut juste contrôler que le retour carburant est libre et que la conduite retour n'est pas obstruée.
Donc défaire où c'est le plus facile, je pense entre le dernier injecteur et la durit de retour principale.
Tu dois pouvoir souffler dedans sans effort et entendre l'air arriver dans le réservoir au bout d'un moment.
Au besoin t'équiper d'un tuyau souple en jardinerie ou médical si tu en as dans ton entourage.
Sinon c'est le régulateur de pression carburant. Il est au bout du rail HP côté cloison habitable, de l'autre coté (donc à l'avant du véhicule) c'est le capteur de pression de rampe.
Je laisse JFJ86 compléter.
Cdlt