bonne route
]]>j'ai remis comme cela le convertisseur de pression !
le premier essai, je démarre au quart de tour maintenant! (avec les nouveaux joints):)
essai route pour voir si mes autres pannes serait pas aussi fini par la m^me occasion .....
et bien oooouuuiiiiii
essai sur 10 km aller retour!
il a retrouvé sa jeunesse et sa pèche!
cela fait vraiment plaisir, pourvu que ça dure
bon après, petit problème et oui c'était trop beau.
les têtes de retour de gazole que j'avais réparé et encore cassé!
j'ai trouvé un site https://www.autodiesel13.com/
le tout pour 24 euros en 48h et chez mercedes c'est 148 euros, voili voilu le choix et vite fait!
j’espère que c'est les bons...
je peux tester la vanne avant de la remonter?
comment?
voila démontage vanne régulation de pression.
c'est du E8 ou 7in french.
bon, 3 petits joints. un noir ok, un blanc avec rainure (comme cassé) (à changer??) et un vert plus que fendu il me semble (à changer sur!).
je mets les photos
elle me parait propre
il faut que je change le joint vert??
comment tester la vanne de régulation de pression?
merci d'avance
]]>hier en nettoyant le bloc injecteurs, j'ai trouvé à côté d'un puits un joint torique vert??? diamètre environ 3cm tt seul. un oublie de l'ancien propriétaire sur un réparation (injecteurs?).
pas la bonne clé pour démonter la vanne régulatrice de pression..... E8 OU E9??
j'ai pu réparer les têtes d'injecteurs cassés (plastique noir). le côté cassé fermé et de l'autre un petit bout de durite, avec un Y, et hop un petit pont pour rejoindre les autres retours de gazole.
photo plus tard.
il faut que je vérifie si le gazole arrive bien dans le commonrail? comment?
]]>Ton problème provient du joint de la vanne régulatrice de pression de rail ou d'un (ou plusieurs) injecteur qui fuit par le retour.
]]>après j'ai regarder le capteur AA3 arbre a came.
fait un teste avec une boussole, elle attire le nord?
vouli voulu
merci d'avance pour votre aide