Tu aurais un document une produre , une image ?
J ai pas envie de tout demonte pour rien , je te fais confiant mais pour etre sur
]]>bon ba c 'est la loose je crois,
j'arrive pas a mettre la quantité de ldr que j'ai purger , et en prime j'ai un voyant moteur qui c'est allume
enfin le point positif c'est que la voiture ne monte plus a 120° même a l’arrêt .
juste j'ai mon ventilateur qui ce met en route direct au démarrage et j'ai plus de chauffage .
ML si tu passe par la , pourrait tu me dire si il y a des vis de purges sur le moteur ou autres .
merci
]]>je viens donner un peu de nouvelle sur cette intervention .
alors c 'est quand même un sacre bordel pour enlever la boîte '(j ai pas réussi d’ailleurs je l'ai juste déplacer)
la sonde est changer , la boîte remontée mais j'ai foiré une tête de vis qui tiens le papillon d'admission...
je l'ai commandé chez un cc , je l'aurais mercredi ou jeudi ;
pour accéder a ces vis , obliger de démonter la boîte à air ,bref j’espère que c'étais ça le problème:D.
je vous dis ça la semaine pro
]]>Est ce que vous savez si il faut faire une purge d air une fois le nouveau liquide mit ?
]]>Question con. Si je change la sonde sans purger, le liquide va fuir par la le temps du changement ? Ou c est sous pression?
]]>Je vais essayer sans les demonte.
Tu sais si le bouchon de purge est vise fort?
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Pour moi c est des rivets pop comme sur les plaques d imat
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Parce que pour devise la vise de purge c est misereland ?
]]>Non rivet en fer . Ils sont au niveau du bas de la jupe du pack amg
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