Je voulais juste savoir si sur une v6 il y a les même problèmes que sur une 4 cylindres, turbo, injecteurs, ESP OFF, etc
Merci à tout le monde
]]>Si c'est pour encore avoir des problèmes sur une v6 , je ne prend pas de risque. Ok on pourrait avoir des soucis électronique ou autre mais si c'est des casses turbo ou autre j'en ai déjà eu assez ...
Pas de panique !
La classe C à partir de 2007 c'est une celle voiture qui marche très bien, et très appréciée par ses propriétaires.
Si vous cherchez une 2010 vous éviterez les petits problèmes qui sont souvent associés aux nouveaux modèles - je trouve que c'est un très bon choix, d'autant plus si vous trouvez une qui n'a pas trop de km.
Quand on cherche "Problème Mercedes" sur Google, évidement on a tout de suite l'impression que les Mercedes sont toujours en panne. Il faut relativiser - vous aurez la même chose en chechant VW, Audi, Ford, Peugeot, Renault . . . c'est toujours ceux qui ont eu des problèmes qui font le plus de bruit (et c'est normal )
Mercedes vend env 1.5 million de voitures par an - on ne peut guère espérer qu'aucune va tomber en panne . . .
]]>je t'invite a faire une petite recherche sur Google tape: Mercedes M55 par exemple
il parait que ce boitier commande la géométrie du turbo(géométrie variable) et comme il se détache pas il faut changer tout le turbo
tous les 3.0 v6 sont concernés au mois les 280 cdi et 320 cdi
Problème d'injecteur, amortisseurs, collecteur d'échappement, sonde de lambdas, esp off,
Est-ce qu'il y a vraiment des problèmes mécanique connu sur la c350 cdi de 231 chvx de 2010 ? Jimagine que l'on a pas ce genre de soucis sur une v6 de mercedes ?
Les classe C (et les classes E) avaient des GROS problèmes d'injecteur en 2009 début 2010. Je pense que toutes ces voitures ont eu les injecteurs changés.
Si vous evisagez l'achat d'une voiture fabriquée à partir de mars-avril 2010, il ne devrait pas avoir de problème.
Évidement, toutes les voitures ont des problèmes. Quand on achète un occas. je crois qu'il est prudent de prévoir une 'réserve' d'environ 10% pour réparations diverses dans les 12 mois, et ensuite les frais 'normaux' d'entretien.
]]>si je me trompe pas la 350cdi c'est une 320cdi juste un peu amélioré en consommation et émissions, ci c'est le cas tu trouveras le même problème que les 320cdi, le M55, c'est a dire la commande électronique de la géométrie du turbo qui s'inonde de huile comme conséquence turbo a changer a environ 150 000km! beaucoup de garagistes connaissent bien le problème et savent comment l'eviter
Bonjour,
Je ne connais pas ce souci sur 320 CDI ?
C'est sur quelle version les 2004 ou à partir de 2007 ?
Aurais tu un article ou lien forum qui parle de ça ?
]]>Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis concernant les c350 cdi de 2010 en boite automatique a 60000km. après avoir beaucoup de soucis avec ma c250cdi de 2010 je voudrais passé en v6 en espérant de ne plus avoir les mêmes soucis . qu'en pensez-vous ? mon père a toujours été mercedes depuis 30 ans et je voudrais être de même. j'hésite de prendre une bmw 330d de 2011 ...
Merci d'avance !
Vous avez eu quoi comme souci sur la 250 ?
]]>Celle que moi je dis c'est la c 350 cdi avec 231 chvx boite automatique 7g de 10/2010.
merci
]]>Je voudrais avoir vos avis concernant les c350 cdi de 2010 en boite automatique a 60000km. après avoir beaucoup de soucis avec ma c250cdi de 2010 je voudrais passé en v6 en espérant de ne plus avoir les mêmes soucis . qu'en pensez-vous ? mon père a toujours été mercedes depuis 30 ans et je voudrais être de même. j'hésite de prendre une bmw 330d de 2011 ...
Merci d'avance !
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