et voilà que j’ai 2 avertissements
Maintenant 3, "mon pote".
Fin de la discussion.
]]>Hmm... j’pense que cette histoire va mal finir...
Mais non elle ne va pas mal finir mais je disais juste mon ressenti et voilà que j’ai 2 avertissements et pk pas au coin non mais...
]]>Mec tu fais le malin derrière
ton écran à donné des
avertissements alors que je n’ai donné que mon avis et que les gens ne sont pas d’accord...heureusement qu’on t’as pas comme président mais t’es admin mon pote redescends sur terre !!! Vire moi si tu veux je m’en branle. Je n’ai traité ou manqué de respect à personne donc sur ça je n’ai rien à me reprocher. Tu l’as vu le film « la loi et l’ordre » si non, et bien regarde le je te le conseille.
A partir du moment ou tu fais un achat en ligne, dans la mesure ou il s'agit d'une entreprise française ou européenne tu peux bénéficier du droit de rétractation. C'est valable pour quasiment tous les produits vendus en ligne, c'est une loi connue de tous en principe et il n'est même pas nécessaire de lire les CGV pour le savoir. Tu peux donc mettre à profit cette période pour vérifier si le produit te convient ou non. Ils n'ont pas à te reprendre le produit si tu en fais la demande passé le délai légal, sauf geste commercial de leur part. Il n'y a pas matière à polémiquer à ce sujet.
Tu peux critiquer la qualité si elle ne te convient pas, même si en l'occurrence tu n'as visiblement pas bien compris sur quel modèle le produit se montait, tu ne peux pas critiquer le fait qu'ils ne reprennent pas les produits hors délai légal, là c'est toi qui es en tort.
On ne traite pas les gens de "voleurs" sans raison valable, tu es averti, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, merci.
]]>Tu aurais pu te plaindre si ils avaient refusé de te rembourser pendant la période de rétractation de 14 jours, mais ce n'est pas le cas.
Tu aurais pu te plaindre si il n'y avait pas eu d'avertissement sur la compatibilité de la pièce, mais ce n'est pas le cas.
De façon très factuelle je vois quelqu'un qui se plaint alors qu'il ne respecte pas les règles ni ne prend le temps de lire le descriptif complet de l'objet convoité.
Tu as fait des erreurs (ça arrive à tout le monde), mais accepte les et assume les au minimum au lieu de "calimérer" et de discréditer le vendeur sans arguments.
Ici aussi, ce n'est que mon avis en fonction des éléments que tu as toi même rapportés ici. Mon but n'est pas d'être désagréable, mais de remettre l'église au milieu du village.
A méditer
Comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc on peut débattre, j'ai donné mon avis sur ton avis et tu le prends mal. Je t'explique donc le règlement plus communément appelé les "Conditions générales de
ventes" (ak. CGV mdrr).Moi j'en tire conclusion que ton avis n'est pas pertinent avec des arguments qui me
semblent peu valables.
MDR
]]>Moi j'en tire conclusion que ton avis n'est pas pertinent avec des arguments qui me semblent peu valables.
]]>Je ne peux qu'être d'accord avec kminhtri !
1- Tu es hors délai pour un remboursement. Peu importe les raisons, ils ne sont en aucun cas obligés de te rembourser si ce n'est pas pure courtoisie. Et à mon
avis, ce n'est pas en les traitant de voleurs que tu les amèneras à faire un geste commercial.
2- Le descriptif fait état de l'adaptabilité uniquement
sur leur produit. Encore une fois, si tu n'as pas vu/lu cette mise en garde difficile de t'en prendre à quelqu'un d'autre que toi-même.Je ne connais pas le site, ni leur fiabilité ou leur réputation de sérieux et je n'ai aucun liens avec eux.
Mais en dehors de ces éléments, tu t'es mis toi-même dans cette situation, hors tu préfères rejeter la
faute sur autrui plutôt que
d'assumer tes propres erreurs.
Je comprends que cette mésaventure soit désagréable pour toi,
cependant à l'avenir tu
seras sans doute plus vigilant pour ne pas retomber dans de tels travers... Au moins essaie de positiver la situation
Mais c’est Lui qui parle de CGV c’est juste un avis que j’ai posté sur leur site et que j’ai reposté ici..bcp ce sont pleins du manque de sérieux de ce site..sur le délai de livraison , la qualité..donc j’ai perdu 100€ ce n’est pas la fin du monde..on est sur un forum et je donne mon avis point barre
]]>1- Tu es hors délai pour un remboursement. Peu importe les raisons, ils ne sont en aucun cas obligés de te rembourser si ce n'est pas pure courtoisie. Et à mon avis, ce n'est pas en les traitant de voleurs que tu les amèneras à faire un geste commercial.
2- Le descriptif fait état de l'adaptabilité uniquement sur leur produit. Encore une fois, si tu n'as pas vu/lu cette mise en garde difficile de t'en prendre à quelqu'un d'autre que toi-même.
Je ne connais pas le site, ni leur fiabilité ou leur réputation de sérieux et je n'ai aucun liens avec eux.
Mais en dehors de ces éléments, tu t'es mis toi-même dans cette situation, hors tu préfères rejeter la faute sur autrui plutôt que d'assumer tes propres erreurs.
Je comprends que cette mésaventure soit désagréable pour toi, cependant à l'avenir tu seras sans doute plus vigilant pour ne pas retomber dans de tels travers... Au moins essaie de positiver la situation
C'est plutôt toi qui est magique a traiter l'ensemble des sites de voleurs (cf: https://www.forum-mercedes.com/topic-50 … zmann.html )...
Alors pour info à aucun moment j’ai dit que « kunzmann » était des voleurs juste demander s’il y
avait des personnes qui ont eu du mal à faire jouer la garantie avec une facture qui a comme en-tête kunzmann et non Mercedes.. donc lis
bien stp merci.. Kunzmann
ils vendent des pièces d’origine il y a eu juste un défaut d’étanchéité du feu ça peut arrivé..donc en aucun cas je met la faute sur eux...mais merci quand même de prendre le temps de lire mes messages