Mon vin Wdd1760521J391789
]]>J’ai effectué 4000 km depuis, plus rien.
C’est vrai que j’avais fait une vidéo, je l’ai montrée et envoyée à mon concessionnaire. Le chef d’atelier avait vite compris de quoi il s’agissait. « Monsieur, sachez que ce ne met pas en péril les éléments mécaniques, nous avons besoin de l’immobiliser 1 semaine pour descendre la boîte »
]]>Voir ce sujet sur un forum anglais: http://www.aclassclub.co.uk/forum/fl-ge … c8043.html
70 pages.. et la solution semble enfin trouvé par mercedes..
]]>Bonjour à tous
Ma question s'adresse à ChouffeChouffe.
Je connaissais le soucis de turbo de la Phase 1.
Quel est le problème sur la boite de vitesse de la Phase 2 ?
Comment sait on si l'on est concerné ?
Merci pour ta réponse
Salut Nouch,
A chaud ou à froid, lorsque tu passes la marche arrière, si tu as un gros "CLAC", ta boite a un souci.
Sous garantie, elle était remplacée entièrement au début.
Puis je crois que MB a réussi à mieux cerner le problème et à changer uniquement quelques pièces internes à la boite (Les arbres de transmission et le pignon de marche arrière si je ne dis pas de bêtise).
Une vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch?v=zcyCiLs_V_A
]]>Même si tu comptes rouler peu, tu auras un entretien par an.
Tu alterneras entre "Service A" et "Service B" tous les ans.
Service A, compte entre 300 et 500€ (Révision simple, vidange, points de contrôle, vidange pont aussi je crois)
Service B, compte entre 500 et 900€ (Révision un peu plus poussée, vidange + tous les filtres).
En supplément, tu auras à minima la vidange du liquide de frein tous les 2 ans (Compte entre 100 et 200€)
Tous les 3 ans, tu as la vidange de la boite de vitesse (Compte entre 300 et 500 euros).
Pour les plaquettes de frein avant, par exemple à Paris, toutes les concessions Mercedes me demandent près de 400€.
Prends mon VIN et donne le à ton interlocuteur si tu veux être fixé, j'ai aussi une A45 de 2014
Le VIN : WDD1760521J270218
Et le chauffage additionnel est sacrément pratique en ce moment...
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