J'ai ce problème aussi ... et la semaine dernière, grand froid, tempé négative, et miracle : les voyants ne s'allument pas, et tout fonctionne bien. ça tombe bien car sur la neige, l'esp a fait du taf. redoux, et boum ! retour des voyants d'erreur. Petit check avec torque et là j'ai une erreur concernant la sonde de température d'échappement ... pas testé plus loin, car pas envie de faire ça sous la pluie, mais je soupçonne un lien avec la différence de tempé entre l'air extérieur et les gaz d'échappement ... si ça peut faire une piste
]]>Dans le doute je mettrai des ampoules neuves dans les feux AR.
La logique des constructeurs est parfois impénétrable. Il y a peut être un rapport entre tes feux AR (veilleuses ou freins ?) qui ne fonctionnent pas (si je comprends bien, malgré un contacteur de frein neuf) et le fait que l'ABS ou autre soit inhibé, car les conducteurs qui te suivent ne verront pas les feux allumés.
Cdlt
Récemment acheteur d'un CLK 320 w208 je vous fait par d'une question concernant les voyants ABS bas esp.
Je m'explique :
Lorsque je démarre a froid et uniquement lorsque qu'elle est froide des que je pose mon pied sur le frein pour enclencher la marche arrière par exemple les voyants s'allument avec en plus l'affichage " lampe grillé " à cause du non fonctionnement des feux arrière.
En dépannage j'éteins le moteur je retire le fusible je le remet je redémarre et tout fonctionne ( donné moi une corde et un marche pied .. lol)
Ayant envie d'avoir un véhicule en bonne état si vous avez des infos à me communiquer..
Les différents sujet abordé sur le forum étant assez vague et les solutions pas forcément énoncé je fais appel à vos connaissances ?.
A savoir que le contacteur de frein à était changé bien entendu ça fait pareil .
D'avance merci !
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