et merci pour ton soutien Martin ! malheureusement aujourd'hui aucune marque n'est infaillible...
]]>Mercedes propose de changer le selecteur de vitesse qui visiblement disfonctionne
pour la somme rondelette de 870 euros (encore une fois)
Quelqu'un a dejà rencontré ce problème ? y'a t'il une petite pièce qui serait cassée
à l'interieur ? genre un truc qui empêche de passer la marche arrière en roulant
et qui serait "rafistolable" a moindre cout ?
C' est l'unité de commande à remplacer. ref : A000 370 00 06 pour 28.94 eur HT
Mais avec ca on vous sert une vidange de boite auto avec filtre et de 6,70 heures de M.O. (qui me semblent un peu beaucoup par ailleurs)
Résultat = 870 boules !!!! (+230 pour le diag) ca fait cher en tout pour une pièce a 30 euros en défaut
Sympa l'auto qui sort de chez le marchand.
Je viens d'acheter un magnifique Classe A200 CVT super équipée et j'en suis très content !
Jusqu'à ce que... un bruit trop bizarre se fasse entendre, particulièrement lorsque j'arrête d’accélérer.
Le plus étrange est que tout fonctionne bien. les chevaux sont là, les vitesses se passent normalement mais il
y a ce bruit qui ressemble a celui que fait un carrossier quand il ponce du mastic (par exemple) et appuie un peu pour gommer l'excès de matière.
Ce n'est déjà pas simple de mimer des bruit avec la bouche alors pas écrit... :D
Ca fait un peu comme si on amenait le volant au bout de ses tours pour braquer et qu'on insisterai ! (en esperant que ca braque d'avantage :D allez, on avoue ! on a tous essayé)
Ou encore le bruit que ferait une pompe hydraulique en contrainte (j'ai l'habitude d'entendre ca quand je me sers d'une Poclain par exemple
bref, un bruit bien étrange surtout que l'auto fonctionne très bien ! j'ai juste peur que ca la ronge petit à petit et qu'un gros pépin survienne tôt ou tard .
PS: à froid cela ne fait jamais de bruit, seulement après 30/40 minutes d'utilisation !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre d' avarie ???
Merci a vous
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