Mercedes 69 a écrit :Bonjour avez-vous des photos plus précises, j'ai le même problème actuellement
Merci d'avanceBonjour @Mercedes 69 ,
Regardez sur cette photo, la durite par du filtre à air et va vers le turbo, il est possible que votre durite soit déboitée, soit au niveau du filtre à air, soit au niveau du turbo.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/16/19061609220973357.jpg
Voici une autre vue :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/18//19061812105124561116277735.jpg
Bonjour avez-vous des photos plus précises, j'ai le même problème actuellement
Merci d'avance
Bonjour @Mercedes 69 ,
Regardez sur cette photo, la durite par du filtre à air et va vers le turbo, il est possible que votre durite soit déboitée, soit au niveau du filtre à air, soit au niveau du turbo.
MercedesAmg25200 a écrit :Bonjour , j'ai acheté une Mercedes w245 b180 ya 6mois , tout allait bien jusqu'aujourd'hui quand je suis entre 2000/2500trmn je sent la voiture comme si elle broutais un peu , quelle allait s'arreter et reprendre d'un coup , est ce que vous savez d'ou sa peut venir svp ??? Jai nettoyer ma Vanne Egr , jai fais un nettoyage a l'hydrogene mais toujours le meme probleme , jai un doute pour le debitmetre... Merci beaucoup pour vos reponses !
J'ai eu le meme probleme, pour moi ça venait la tubulure d'admission d'air qui relit le filtre à air au turbo, voici une photo.
Si ça peut en aider d'autres...
Dès que je voulais accélérer d'avantage, elle faisait des ratés à cause de ça. La durite était pas fixée au turbo
https://image.noelshack.com/minis/2018/36/2/1536092102-img-20180901-143519-6.png
Et c'est une boite manuelle
Salut, la mienne aussi est une boite manuelle, classe B 180 CDI fap design (W245207)
Merci pour ta reponse!
Ma durite la est couper en deux , je l'avais raccorder avec du scotch expres .. donc sa viens de la alors je suis vraiment bête
Sur le Fofo j'ai vu un autre sujet où l'on parle de la tubulure d'admission d'air, il me semble qu'elle coûte 65€ d'après mes souvenirs.
As-tu vérifié ta durite d'air (tubulure d'admission qui va du boitier du filtre à air au moteur) ?
Le problème venait de là ?
A+
]]>Bonjour , j'ai acheté une Mercedes w245 b180 ya 6mois , tout allait bien jusqu'aujourd'hui quand je suis entre 2000/2500trmn je sent la voiture comme si elle broutais un peu , quelle allait s'arreter et reprendre d'un coup , est ce que vous savez d'ou sa peut venir svp ??? Jai nettoyer ma Vanne Egr , jai fais un nettoyage a l'hydrogene mais toujours le meme probleme , jai un doute pour le debitmetre... Merci beaucoup pour vos reponses !
J'ai eu le meme probleme, pour moi ça venait la tubulure d'admission d'air qui relit le filtre à air au turbo, voici une photo.
Si ça peut en aider d'autres...
Dès que je voulais accélérer d'avantage, elle faisait des ratés à cause de ça. La durite était pas fixée au turbo
]]>Tu as une boîte manuelle ou automatique?
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