je trouve dommage que nous soyons si nombreux a avoir ce probleme et que l on ne puisse pas le resoudre
]]>J'avais à réinitialiser mes vitres électriques et mon toit ouvrant (qui reste à faire), mais aussi l'ESP ABS BAS (voyants d'alertes au tableau de bord)...
Ca me bloquait le levier de vitesse en position P. Le principe est de mémoriser les points de butée en restant appuyé sur le contact quelques secondes une fois le moteur arrivé sur ses points de butée.
Alors, moteur en route, dans mon cas précis, j'ai tourné complètement le volant à gauche puis à droite en restant quelques secondes à chaque fois en butée.
Essaie la même chose, même moteur arrêté mais contact mis.
A savoir : Le servofrein et les feux stop, plus le niveau de BVA doivent aussi être vérifiés. Car l'antidémarrage semble faire une checklist assez complète sur les organes de sécurité avant de se libérer.
Après, tu peux essayer de retirer et de remettre quelques secondes après les fusibles correspondants à ces pièces.
A voir aussi le fusible de la pompe à carburant. Ce qui me fait dire ça, c'est que quand j'ai acheté ma voiture (ans un garage de voitures d'occasion), j'ai pu voir que certains fusibles avaient été enlevés et certains remis à coté de leur emplacement, notamment celui de la pompe (bizarre selon moi). Certainement que le revendeur avait repris cette voiture en panne.
C'est donc à tester.
Je doute que le problème soit lié à la clé.
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